La journée de la Femme !! Oui ! Mais non….quoi que !?

JOURNEE DE LA FEMME : ENCORE UNE!! Pfff cela devient carrément ridicule! 1 journée sur 365 !!!! Et en plus qu’est-ce que ça change? Pas grand chose et je dirais même qu’en ce moment cela aurait plutôt tendence à régresser les droits des femmes !
Vous allez me conspuer Mesdames, en me répondant « Une journée c’est déjà ça » ou « Si tu n’es pas avec nous, tu es contre nous! » j’en passe et des meilleures!. Je veux bien, si c’était les tous débuts du mouvement! Mais là NON! NON! et NON!

Il y a exactement 365 jours/2 = 182,5 jours, ALLEZ! (je suis magnanime et généreuse 😉 ) 182 jours pour nous les femmes et on vous laisse les 183 autres Messieurs! Profitez bien de votre journée supplémentaire!! 😉 Et 1 jours sur 2 façon garde partagée et vlan!!!
Enfin l’article écrit en 2011 est toujours valable donc le re-voilà, car j’en ai ras le chignon et touts attributs féminins de rabâcher !!! 😛
Pour ceux qui ne comprendraient pas : je suis pas contre les « hommes », et je ne suis pas non plus pour les « femmes », comprenne qui veut 😉

Un Petit Blog... avisé ??

Allez c’est reparti ! Notre journée à nous les Femmes. Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!

Comment ça youpi ?

On est en 2011, 2012, 2013 (désolée mais y’a pas grand chose qui change! – alors pourquoi remettre encore un article pffff :-() et il nous faut encore une journée de la femme, pour que nous soyons considérées ??

Faut croire que oui ! Partout dans le monde, nous les femmes, sommes brimées, cloîtrées,

battues, tuées par des hommes qui, dans leur comportement, sont plus proches du pithécanthrope, que de l’être humain dit « homo sapiens sapiens ».

Sapiens ! Et deux fois en plus ! Oui sapiens veut dire « sage » !!!! (Ah non c’est vrai on a perdu le 2ème sapiens y’a quelque temps! 😉 )Là je suis en train de rigoler….jaune !

Pourquoi a-t-on besoin d’une Journée de la Femme ? Honte sur nous tous d’être obligés de fêter la Femme, 1 jour (seulement) par an. C’est…

Voir l’article original 621 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Actualités et Société, Coups de gueule et coups de coeur, Psycho-philo-socio...trucs "intellos", est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.