Défilé du 14 juillet – Bling-bling, ou savantes manoeuvres de Paix?

(la vidéo n’existe plus nulle part)

Depuis un certain temps je me pose des questions.

Notre Président, est-il ce que les médias nous martèlent à longueur de journées?

Bling-bling, excité, lâche, inconstant, et j’en passe?Ou alors :Un sacré rusé renard?

Avez-vous remarqué ? Présence (en vrac et non exhaustive) des représentants les plus hauts de : L’ONU, l’Allemagne, Israël, Syrie, Liban, Europe, etc…

Il a réussi à réunir une foultitude de gens qui n’arrivent pas à s’entendre!!

Pour faire joli?

Ou pour avancer vers une certaine Mondialisation? Celle de la PAIX ?

Je ne fais pas d’ANGELISME ! Je pose la question?

Et alors c’est aussi pour faire joli le texte lu par Kad sur les droits de l’homme… ???

Symbolique ? Il en faut pas un peu aussi du symbole ?

Et il y en a eu d’autres des symboles : le régiment qui portait le nom d’un de ses membres tué dans l’attentat dont on soupçonne le père d’Al-Assad d’être l’instigateur !

Je ne suis pas une fan, loin de là, de notre Nicolas national, mais j’ai une impression grandissante qu’il manie pas si mal que cela « le bâton et la carotte ».


Cet article, publié dans Actualité économique et politique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Défilé du 14 juillet – Bling-bling, ou savantes manoeuvres de Paix?

  1. Catherine dit :

     
    Vous pouvez aller lire cet articele là sur Esprits Libres, fort amusant et un peu caricatural avec de bons commentaires.
     
    La seule chose c\’est ce fameux problème :
     
    Du verre à moitié plein ou à moitié vide !
     
    et aussi,
    qu\’une médaille a 2 COTES  et moi je rajoute : UNE TRANCHE!!
     
    Je continu dans le banal ! Rien n\’est tout blanc ou tout noir!

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

