SARKOZY, Animateur Vedette sur TF1! (ou, petite leçon : c’est quoi un Avocat de la Défense?)

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour visionner l’émission complète « Paroles de Français avec Sarkozy » :

<iframe src= »http://www.wat.tv/embedframe/794821chuPP3r3597451&Prime; frameborder= »0″ style= »width: 775px; height: 438px; »>

        Je savais d’avance que je ne regarderais pas ce programme

       qui était annoncé comme « Télé Réalité » par certains.

       Pourquoi?

      Parce ce que je me suis dit : a) Huhuhu, ça va être saignant!

                                         ou,               b) Pfffff, ça va être lénifiant…

J’avais pas envie de me fader des plus ou moins, soi-disant bagarres ou tampons de chloroforme.

J’ai donc regardé du VRAI CINEMA, une autre Guerre de Stars (que je n’avais pas vue -c’est pas le meilleur, mais bon, je suis fan de la trilogie initiale. Vous vous en foutez…. OK…)

J’ai tout de même zappé 2 fois pendant la pub (c’est utile…😉 ).

Résultat : ça cassait pas 3 pattes, ni 2, à un canard.

Par contre, ce matin, ce sont mes pattes à moi qui sont tombées au visionnage de Sarkozy sur TF1, Les Coulisses [Edit. 30/04/2016 – Cette vidéo n’existe plus !  Juste un résumé ici <iframe src= »http://www.wat.tv/embedframe/286204chuPP3r5661297&Prime; frameborder= »0″ style= »width: 775px; height: 438px; »> ]

Là, j’ai compris que j’avais eu raison de ne pas faire partie des 8 millions de télémachins (j’avoue je suis étonnée par ce chiffre, mais bon … Quoi que, s’il est vrai, ce serait intéressant d’avoir l’avis de socio-psycho trucs sur une telle audience).

Hachement « SYMPATOCHE » l’After. Connivence quand tu nous tient, du style : « On s’appelle et on se fait une bouffe ». Je rappelle que je ne suis pas une polémiste pour la polémique et pas non plus une « contre tout ce qui est pour… » et inversement, mais là, quand même, si c’était pas du bien orchestré, ficelé façon “mine de rien”.

(Tu parles! Télé-réalité, mon … Oh pardon! De la pure Com…. pote”s” – mauvais, je sais!!!)

Une note positive : pour une fois c’était de vrais amateurs qui jouaient les « journalistes » et non pas ……

 

Pour parfaire mon information sur la chose j’ai visionné : Sarkozy sur TF1, Qu’ont pensé les français de « Paroles de français », hiatus entre le titre et le contenu……….. (plus de vidéo non plus)

Résumé vite fait (mal fait) : c’était du PEDAGOGIQUE DE BASE, pas si mal que ça en soi d’être pédago, mais attention ça peut vite fait rimer avec D….ago.

Moi je dis : Notre Président est rompu à l’exercice du PLAIDOYER, l’a bien défendu sa cause!

Le rendu du verdict, c’est plus tard…..

(Commentaire : 11 jurés + 1 magistrat un peu fantôme… = 12 ………non….. non….?!, je m’égare….!!Je rigole, c’est de l’humour…)

Cet article, publié dans Actualité économique et politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SARKOZY, Animateur Vedette sur TF1! (ou, petite leçon : c’est quoi un Avocat de la Défense?)

  1. Catherine dit :

    Pris sur Facebook : Carole TroisfontaineEtant moi aussi en train de prendre des cours de Jedi, j\’ai vu l\’after au zapping de canal+ et tt a fait ok avec toi, très cool peut être trop cool notre cher Empereur pardon Président avec ces "je vous promets de viendre très bientot" . Tiens ca me rapelle une chanson "encore des mots, toujours des mots les mêmes mots, qui sonnent faux…" Bisous à toi ma grande27 janvier, à 19:49

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s