« Les p’tits fruits solidaires »: un tout nouveau site de partage. Une idée géniale à développer et aider

Je viens de voir ça sur Télé-Matin  de France 2!!

https://i1.wp.com/www.les-ptits-fruits-solidaires.com/wp-content/themes/Ptits-fruits/images/banniere.png

Super idée à développer!

Grâce à ce site, mettez-vous en relation, vous qui avez des fruits ou légumes à donner, et vous qui en cherchez près de chez vous !

Ne laissez plus perdre vos fruits dans vos jardins, donnez les !

De plus ils ont besoin d’un coup de main technique pour leur site


Mise à jour 31/01/2017 : Ce site ne semble plus vraiment fonctionner, j’attends une réponse du ou des responsables.

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article a été publié dans Conso-Trucs et astuces. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Les p’tits fruits solidaires »: un tout nouveau site de partage. Une idée géniale à développer et aider

  1. Tuttle dit :

    Merci pour le partage. Je l’ai rajouté sur ma page de site. Pour complément d’information : http://alternativeslibresblog.wordpress.com/sources-d-alimentation/
    Bonne journée !

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

