2012 in review : on fait les comptes de ce que vous avez aimé sur ce blog

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 9 800 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le sommet de l’Everest puisse visiter ce blog, 16 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Merci à vous tous pour vos visites, appréciations et commentaires

😀

Que 2013 vous soit douce

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 2012 in review : on fait les comptes de ce que vous avez aimé sur ce blog

  1. eimelle dit :

    Bonne année 2013 à vous et à ceux qui vous sont chers, qu’elle soit pleine de petits bonheurs et de douceur! Et bonne continuation pour le blog en 2013!

    J'aime

  2. ben...moa dit :

    ben… perso, j’ai pas atteint le sommet de l’Everest, mais suis venue te lire avec grand plaisir!!!!!!!!!!!
    j’en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 ma belle 😉
    ne changes rien (surtout pas toi!) et continues à mordre, griffer, invectiver ou apprécier comme tu sais si bien le faire!
    merci à Uncle Jack, même si je suis un peu trop loin pour bénéficier de ses conseils avisés 😉

    J'aime

    • Oh Toa, comment ça!? t’as pas atteint le sommet de l’Ever…Est (jeu de mollets) ben si§ puisque tu es ever là! – Oh ça sent la fin de l’Année 😉
      Merci à toi pour tes visites, Uncle Jack, je suis sûr va apprécier (il a intérêt 😉 sinon je le scie après) Bon allez je vais me coucher.

      Toi aussi Bonne et très Belle Année 2013

      J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

