Aujourd’hui 6 juin 2013: Fillon, Lagarde, Pécrèse, etc. participent à la « réunion » 2013 du groupe Bilderberg…

 A vrai dire, je ne sais que penser au sujet du groupe Bilderberg et de ses réunions (clandestines) annuelles. Je ne suis pas du style conspirationniste, Dragon de Komodomais… tout de même…là, je pense qu’il y a un lézardsous roche style dragon de Komodo, vous savez la grosse bébête qui, si elle ne vous tue pas d’un coup, ne vous arrache pas un bras, vous empoisonnera à petit feu si elle a le malheur de vous égratigner tellement sa bouche contient de germes!

Je surveille du coin de l’œil ce qui s’y passe depuis quelques années (j’en ai parlé par là), mais bon je n’y suis pas. Cette année on dirait que cette fameuse réunion secrète sera plus transparente ????? C’est à voir et vont nous faire un tour de passe-passe façon super com pour neu-neu (nous), surtout qu’il y a pas mal de participants qui sont des dirigeants de média….chercher l’erreur!

Ce groupe constitué depuis 1954 par le  Prince Bernhard des Pays-Bas et David Rockefeller aurait pour but avoué un Nouvel Ordre Mondial. D’accord mais pour qui cet « ordre »? Pour le bien de tous ou de quelques-uns seulement? Avec ce que j’y vois je pencherais du côté où ça pèse lourd en pouvoir, argent et privilèges.

Occupy Bilderberg 2013A lire dans « The Guardian » : The week ahead: Bilderberg 2013 comes to … the Grove hotel, Watford | World news | The Guardian.

Ainsi que dans « The Telegraph » : British-taxpayers-to-pay-millions-towards-secretive-Bilderberg-meeting-security

Encore dans « Le Journal du Siècle » : la-reunion-secrete-du-groupe-bilderberg-du-6-au-9-juin-2013

Voir aussi facebook : Page France, Page UK  ( il y a aussi Tweeter pfff… cherchez un peu 😉 )

_____________________________________________________________

La Liste complète des 140 participants pour 2013 : Ici

Un extrait de cette liste :  et ça dure depuis 59 ans! Alors si ça ne vous titille pas quelque part….

Bilderberg Meetings – Hertfordshire, England 6-9 June 2013
 Current list of Participants
 Status 3 June 2013
 
Chairman
FRA Castries, Henri de Chairman and CEO, AXA Group
FRA Barré, Nicolas Managing Editor, Les Echos
INT Barroso, José M. Durão President, European Commission
FRA Baverez, Nicolas Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP
SWE Bildt, Carl Minister for Foreign Affairs
SWE Borg, Anders Minister for Finance
DNK Corydon, Bjarne Minister of Finance
NOR Eide, Espen Barth Minister of Foreign Affairs
DEU Enders, Thomas CEO, EADS (airbus)
USA Evans, J. Michael Vice Chairman, Goldman Sachs & Co.
FRA Fillon, François Former Prime Minister
USA Fishman, Mark C. President, Novartis Institutes for BioMedical Research (Labo pharmaceutique)
GBR Flint, Douglas J. Group Chairman, HSBC Holdings plc
USA Geithner, Timothy F. Former Secretary of the Treasury
ESP Guindos, Luis de Minister of Economy and Competitiveness
GBR Henry, Simon CFO, Royal Dutch Shell plc
FRA Hermelin, Paul Chairman and CEO, Capgemini Group
USA Kissinger, Henry A. Chairman, Kissinger Associates, Inc. (toujours en vie)
INT Lagarde, Christine Managing Director, International Monetary Fund
FRA Montbrial, Thierry de President, French Institute for International Relations
ITA Monti, Mario Former Prime Minister
USA Mundie, Craig J. Senior Advisor to the CEO, Microsoft Corporation
NLD Netherlands, H.R.H. Princess Beatrix of The
FRA Pécresse, Valérie Member of Parliament (UMP)
USA Petraeus, David H. General, U.S. Army (Retired)
PRT Portas, Paulo Minister of State and Foreign Affairs
FRA Rey, Hélène Professor of Economics, London Business School
AUT Scholten, Rudolf Member of the Board of Executive Directors, Oesterreichische Kontrollbank AG
FRA Senard, Jean-Dominique CEO, Michelin Group
IRL Sutherland, Peter D. Chairman, Goldman Sachs International
FIN Urpilainen, Jutta Minister of Finance
GBR Wright, David Vice Chairman, Barclays plc
AUT Austria                         INT International
BEL Belgium                        IRL Ireland
CAN Canada                        ITA Italy
CHE Switzerland                NLD Netherlands
DEU Germany                    NOR Norway
DNK Denmark                    POL Poland
ESP Spain                            PRT Portugal
FIN Finland                        SWE Sweden
FRA France                        TUR Turkey
GBR Great Britain           USA United States of America
GRC Greece
 

Vous pouvez aussi lire ceci :

Le document suivant a été publié dans la revue « America’s Promise Newsletter » en 1979, puis en annexe du livre « Behold a pale horse » de William Cooper en 1991.
Daté de Mai 1979, il est présenté comme ayant été trouvé par un employé de Boeing le 7 Juillet 1986 dans un photocopieur IBM acheté à une vente de surplus militaire à la base aérienne de McChord.
Le document, par sécurité, ne porte pas la signature de l’organisation dont il provient. Mais des recoupements d’informations et de dates laissent supposer qu’il pourrait s’agir du Groupe de Bildergerg, un « club de réflexion » qui rassemble des personnes extrêmement puissantes des mondes de la finance, de l’économie, de la politique, de l’armée et des services secrets.
Le document se présente comme un « manuel de programmation » de la société, apparemment destiné aux nouveaux membres de l’organisation.
Ce document pourrait aussi avoir été écrit par un auteur de science-fiction inspiré, ou par un journaliste bien informé. Selon certaines sources, l’auteur pourrait être Lyle Hartford Van Dyke, un activiste américain qui a également travaillé à la création de monnaies locales alternatives. Il aurait écrit le texte en 1979 et distribué quelques esemplaires à des amis. C’est l’un de ces exemplaires qui aurait été oublié dans la photocopieuse.
Vrai ou faux, l’important est que les stratégies qui sont décrites ici sont très largement appliquées dans les orientations de l’économie et de la société depuis 30 ans, dans tous les pays occidentaux, et avec une remarquable synchronisation…./…
Lire la suite
 

Si vous lisez tout le document bravo! Sinon, au moins allez vers la fin et lisez par exemple : « Table des stratégies » et/ou « Courte liste d’inputs » déjà cela vous donnera une petite idée pas très joyeuse!

Évidemment chacun a son opinion, et peut se la faire en cherchant, attention bien sûr aux contrevérités! Ce n’est pas facile de se faire une idée claire de ce qui se passe, mais quand même…  Alors ne me hurlez pas dessus, « que je vois des complots partout », merci! Il faut arrêter de « Prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages », car je ne suis pas folle quand même! C’est bien, grosso m…o, (plus m…o que grosso d’ailleurs) ce qui se passe et va en s’amplifiant non???

Je n’arrive pas à remettre la main (je me battrais) sur un docu explosif qui répercutait paroles et/ou écrits du sieur Rockfeller digne d’un film ou roman d’anticipation ou de politique fiction version horreur (par exemple « Soleil vert » pour ceux qui connaissent). En gros il disait qu’il fallait réduire drastiquement la population pour que les élites hypers-riches puissent avoir des « servants » sans pour autant avoir de problèmes politiques, sociaux et de pénuries de nourriture , matières premières, etc…. sans commentaires !

On va voir dans 3 jours ce que donnera cette fameuse transparence….

 

 

 

Advertisements

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Coups de gueule et coups de coeur, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Aujourd’hui 6 juin 2013: Fillon, Lagarde, Pécrèse, etc. participent à la « réunion » 2013 du groupe Bilderberg…

    • Petite mise à jour
    La réunion BILDENGBERG de 2014 : vous trouverez la liste définitive des participants sur leur site
    Vous y trouverez :
    François BAROIN, Fleur PELLERIN (Secrétaire d’État aux affaires étrangères),Emmanuel MACRON (devenu entre temps ministre de l’économie… 😉 ), La reine d’Espagne ? et plein de « beau monde » politiques et hommes d’affaires bien mélangés.

    Arrêtons là car on va encore me taxer de complotiste o_O , jusqu’au jour où ce sera trop tard! Vous vous retrouverez pieds et poings liés, dans le sens réel du terme mais avec, par exemple, des puces implantées comme pour les chiens/chats (a l’insu de votre plein gré -vaccination de masse sous prétexte de pandémies affreuses-), et la surveillance systématique de tous vos appareils « connectés » dont vous ne pouvez plus vous passer, certains beaucoup sont devenus totalement addicts avec ça 😦 C’est tellement pratique et indispensable!! J’arrête!

    J'aime

  1. K.M. dit :

    Une enquête sort dans le « Nouvel Obs » d’aujourd’hui : « Ces puissants messieurs de Bilderberg. On les accuse d’être le « vrai gouvernement » du monde ».
    Mais le nouvel Obs n’est pas à proprement parler le mag de Monsieur et Madame Michu .

    Aimé par 1 personne

  2. 6 juin 9 heures du mat : j’ai rien entendu dans les infos en continu à la télé (celles pour une part du commun des mortels ne faisant pas partie des milieux autorisés comme disait un certain Coluche). Sont décérébrés les média ou habilement manipulés ou …..?? Attendons avant de juger……..
    Ils ont quand même mis la dent sur une info « assez grave » et révoltante à propos de l’agression (mort?) d’un militant anti-fachiste, vont-ils rester en boucle dessus?
    Si vous en entendez parler sur un média populaire (radio, TV, papier), ce serait sympa de nous le relayer….pour voir…

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s