Un enfant de 3 ans qui a échappé à l’autisme grâce à des parents têtus

Heureusement qu’il y a des parents têtus, mais surtout avec du simple bon sens, de l’instinct car, malheureusement,  malgré ou je dirais peut-être à cause de tous ses progrès techniques, plus le lobby des labos pharmaceutiques, et autres petits et gros défauts de la profession en général -que je ne développerai pas ici – la médecine moderne ne nous soigne pas comme elle le pourrait vraiment et aussi à moindre coût! Je trouve qu’il y a un peu trop de Diafoirus qui exercent …..

Il faut de la hargne pour arriver à se soigner correctement. Encore faut-il qu’un diagnostique soit posé et le bon!  Et même si c’est enfin le cas il est rare que la cause soit vraiment recherchée et surtout traitée. La médecine actuelle courre après le symptôme, et encore pire en greffe d’autres dus aux fameux effets secondaires!  Alors que quelques fois et même assez souvent c’est peu de chose qui dérègle tout……

Ça c’était mon coup de gueule! et maintenant mon coup de cœur avec ce témoignage à découvrir :

Un enfant de 3 ans qui a échappé à l’autisme grâce à des parents têtus

Vaincre la douleur par l'alimentation

View original post 165 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, Santé - Sciences et Techniques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

