Harmonia Mundi Nice en sursis. 26 juin une belle rencontre musicale!

Très Chers Aficionados de ce  « Petit blog » 😉 suite à l’article d’Uncle Jack à propos des fermetures programmées de 15 boutiques Harmonia Mundi, Boutique Harmonia Mundi de Nicedi Nice (c) Philippe Dejardindont celle de Nice, vous avez sur ce blog bien participé et je crois bien pétitionné. Bravo et merci  🙂

Grâce à votre implication cela a eu une heureuse répercution, mais pas encore suffisante!! Aussi, je vous livre ici le mot que Philippe Dejardin (Harmonia Mundi Nice) vous adresse par mon intermédiaire :

Bonjour,

Vous l’avez deviné avec l’objet de ce mail, mon combat de ces derniers mois n’a pas suffit à faire changer la destinée de cette boutique Harmonia Mundi de Nice.
Votre soutien et celui du public m’ont malgré tout permis d’avoir un sursis de 2 mois et de passer ce dernier été. L’activité aurait du s’arrêter à la fin de ce mois de juin…

Ce qui ne veut pas dire que, ma date « d’exécution » m’ayant été communiquée, je vais baisser les bras et faire de la « roue libre », vous me connaissez mais je vais avoir vraiment besoin d’encore plus de soutien pour tenir.

Tout d’abord pour annoncer ce qui sera l’avant-dernière rencontre musicale et qui va se dérouler ce MERCREDI 26 juin à 18h30.

Thème : Sacré et musique en Islam par Gérard Kurdjian. ( illustré naturellement par de la musique que l’on peut retrouver dans la boutique).

Après être venu présenter sa Gérard Kurdjian (c) Philippe Dejardindernière réalisation le 04 juin « L’Oiseau de Feu » (qui n’a rien à voir avec celui plus connu de Stravinski), une ballade dans la musique persane illustrée par les plus beaux textes mystiques chrétiens et musulmans, ce musicien niçois revient nous parler d’un domaine dont il est un des spécialistes les plus connus du bassin méditerranéen, les musiques sacrées.

…/… et vous remercie très chaleureusement de bien vouloir vous en faire le maximum d’échos.

Musicalement

Merci de faire l’échooooooooooo

_____________________________________________________________

Harmonia Mundi – NICE ,  33, rue de l’Hôtel des Postes

Tèl : 04 93 62 84 80 – Ouverture : du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 15h à 19h

La liste des boutiques en France (encore ouvertes) :

http://www.harmoniamundi.com/#/all_about_hm?view=shops

♪  ♫  ♪♪ ♫♫    ♪  ♫  ♪♪ ♫♫     ♪  ♫  ♪♪ ♫♫    ♪  ♫  ♪♪ ♫♫

 

Publicités

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Coups de gueule et coups de coeur, Musique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Harmonia Mundi Nice en sursis. 26 juin une belle rencontre musicale!

  1. Philippe Dejardin dit :

    Merci de noter également que la dernière rencontre musicale aura lieu le samedi 29 juin à 18h et qu’elle concernera -comme le dernier samedi de chaque mois depuis un certain temps- les grandes heures de la musique brésilienne. Elle est animée par l’association Brasil Azur.
    Je vous réserve encore quelques surprises avant la fin de l’été et pas plus tard que lors du Nice Jazz Festival. Vous pouvez me suivre sur twitter avec @ph_dejardin, sur Linkedin et sur You Tube (phdejardin06). Sans oublier une visite à la boutique que j’apprécierai encore plus.
    Musicalement. Philippe

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s