Harmonia Mundi Nice – mardi 9 juillet 2013 : triple évènement qui ne se reproduira plus!!

Chers Amis et Lecteurs, je vous transmets le mail que je viens de recevoir de Philippe Dejardin – de la Boutique Harmonia Mundi de Nice :

C’est officiel la boutique de Nice va fermer le 31/08 mais grâce à vous qui avez alerté le public nous avons gagné 2 mois car c’était prévu pour le 29/06! Merci.

Depuis le mois de mai, j’ai organisé pas moins de 8 rencontres exceptionnelles dont la venue des 2 « historiques » du plus grand groupe de reggae actuel, Groundation et un concert de la Nouvelle Philharmonie de musique de chambre de Hambourg (7 musiciens).

Mercredi dernier j’ai eu l’énorme surprise de voir la chanteuse Janysett Mc Pherson venir apporter son soutien à la boutique très concrètement et me promettant de venir faire un concert le 1er août!!!

Avant la sentence, je continue mon action en proposant des rencontres exceptionnelles mais ce mardi 09 ce sera le TOP avec deux autres artistes qui seront sur scène au Nice Jazz Festival: Eric Legnini et Sandra N’Kaké.

WEb Pochette CD Legnini          WEb Pochette SAndra Nkaké

C’est un exploit d’avoir réussi à décrocher ces deux « signatures » qui se feront le même jour « MARDI 09 » car je n’ai reçu l’aide de personne si ce n’est des managers eux-mêmes que j’ai directement contacté.

En plus je fais le même jour le vernissage d’une exposition pas comme les autres, la réplique en céramique de LP mythiques du jazz, un travail de la céramiste biotoise Rachèle Rivière.

Date: Mardi 09 juillet 2013

Lieu : Boutique harmonia mundi (33 rue de l’Hôtel des Postes à Nice)

Horaires :

14h15 à 15h :   Éric Legnini( Victoires du Jazz 2011 et nominé en 2013)

15h à 15h 30 : Sandra N’Kaké ( Révélation Jazz 2012)

18h :                 Vernissage exposition Rachèle Rivière

 Un triple événement qui ne se reproduira plus!!!!!

Web Affiches Legnini et NKaké

 

Encore merci pour votre soutien et de faire passer l’information.

Musicalement

Philippe

_______________________________________

 

Allez on partage, on y va si on peut 🙂

 

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Coups de gueule et coups de coeur, Musique, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

