Gaffe! Le retour!

Chers amis lecteurs , je suis reviendue!La gaffe le retour

Meuh non! je ne vous ai pas abandonnés, mais je me suis mis en « vacance blogosienne »!

Bon, j’ai peut-être pris d’un coup mes 5 semaines de congés « légaux » (n’en déplaise à la blogosphère, Na!) 😉 mais maintenant que j’ai  du temps j’en profite… pour partir, pour être patraque, pour me remettre et pour faire des trucs, des machins, et des bidules!

Hé! Y’a pas que le plombier polonais, l’électricien… allez… Ouzbek (je viens de l’inventer celui-là) et consorts qui ont le droit d’être aux abonnés absents l’été ! (les vaches, tu peux patauger à l’aise… et pas dans  la grande bleue!…  grrrr).

Allez ne soyez pas fâchés, cela n’en sera que meilleur. Se passer de quelque chose pour l’apprécier quand ça revient, non? 😀 Enfin j’espère. Car c’est ce qu’il semblerait : 100 « followers » atteints! Merci à vous et bientôt les 20.000 visites (encore un tout petit effort et on y sera).

Bon soyons sérieux 2 minutes 😉 je vous mets 2 articles de notre Uncle Jack, avec un peu de retard mais … tout vient à qui sait … :

1) Ah! Vignon! 2013, 2) mais surtout : à la fin de l’article une re-direction vers un coup de gueule maousse costaud

Bonne lecture, et au plaisir de vous lire de ci de là dans vos commentaires.

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

