Humour et vérités politiques : George Carlin (humoriste américain très irrévérencieux) | Un autre pavé dans la mare

Chers amis lecteurs, je viens de découvrir Georges CarlinGeorges Carlin ,  artiste américain qui semblait (oui semblait car malheureusement il est parti en 2008) avoir des idées claires sur la politique de son pays les USA, mais qui à mon sens sont  tout aussi valables pour la quasi totalité de ce monde.

Alors je partage. Dans le post ci-après, vous pourrez découvrir une première vidéo d’un de ses spectacles/interventions, (ne vous inquiétez pas : très courte), mais  très édifiante et ensuite vous pourrez aller faire des petites recherches perso  sur G.G. si ça vous chante.

Malheureusement, des personnages comme cela ou encore comme Michael Moore ou Al Gore ou Stéphane Hessel ou Pierre Rabhi ou… et…. il y en a pléthore qui « prêchent » toujours la même chose, de différentes manières, dans le vide sidéral de notre petit confort perso étriqué et totalement inconscient …..

voilà encore que je m’envole dans l’irrationalité…. pffff 😉  arrête personne n’écoute ma grande 😦

Lire et voir la suite : George Carlin | Un autre pavé dans la mare.

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, Humour, Spectacles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Humour et vérités politiques : George Carlin (humoriste américain très irrévérencieux) | Un autre pavé dans la mare

  1. uncke jack dit :

    Ô toi, ma grande Catherine, impératrice de tous les blogs, qui me fustige à la moindre de mes fôtes d’ortaugrafe – et j’en fait plus qu’il n’est d’usage – tout me laisse à supposer que si tu as écrit « pavé dans la marre » c’est pour passer subtilement de cette phrase avec fautes au « marre » de « qu’est-ce qu’on se marre » ou « y en a marre ». Et je trouve la mare à bout, car la mare est cage.

    J'aime

    • Huuuu prise dans mon élan j’ai doublé la taille de la maRe afin de pouvoir y barboter plus à l’aise, mais c’est aussi que le pavé dans la mare fait marrer donc la confusion (accent espanol por favor) était sur le bord de la mare gel…. et splash! 😛

      J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

