La photographie au service de l’Humain

De très belles photos d’enfants de Madagascar pour un calendrier de soutient, qui nous change de celui des pompiers, de la Poste ou des Dieux du stades 😉
Bon il va de soi que j’ai commandé mon calendrier 😀

Les Sens Ciel ♡ Inspiring and positive blog

Je vous ai souvent parlé de ne pas avoir peur de mener des projets qui vous tiennent à coeur, de l’importance de faire vivre vos passions et si possible de les dédier à une cause positive.

Il y a justement un projet dont je souhaite vous parler depuis, qui réunit tout cela à mes yeux. (Et qui me permet d’inaugurer enfin la catégorie « photographie » de ce blog!)

Il s’agit d’un calendrier dont je réalise les photographies depuis 3 ans, et dont la totalité des fruits de la vente revient à l’ONG pour laquelle je travaille, afin d’aider les enfants défavorisés de Madagascar.

Souvent, je me dis, 10 euros ce n’est pas grand chose à notre échelle ! Et j’ai réalisé que par pudeur, voir timidité…je n’osais pas trop aborder le sujet.

Mais c’est une erreur. Il faut verbaliser sur les sujets qui nous tiennent à coeur. Quand une connaissance me…

View original post 243 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La photographie au service de l’Humain

  1. Je l’ai reçu hier, il est très beau, les photos sont vraiment magnifiques, compliments à la photographe 😉

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour le partage ça me va droit au coeur, vraiment ! 🙂 J’espère que le calendrier illuminera ton année 2014 !
    (c’est étrange les photos que ça a généré dans l’article, non? Je me demande d’où ça vient..)

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

