Cogito ergo sum au bureau

A que voici, que voilà, un précis de philo qui risque d’en ravir plus d’un dont moi 😉 Merci La Griotte pour ce coup de projecteur 🙂

La Griotte

Platon La Gaffe

Quand Kevin Platon entre en stage à la COGITOP « Un service : des cerveaux », il découvre le monde de l’entreprise mais aussi des drôles de collègues :  Nietzsche le DRH, Sartre le dir com, Kant le contrôleur de gestion, Thomas d’Aquin et Marx les délégués syndicaux… C’est le nouvel univers croqué par Jul dans Platon La Gaffe après les best-sellers La Planète des Sages et Silex in the city et c’est bien évidemment irrésistible !

View original post 542 mots de plus

Publicités

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, Livres, Psycho-philo-socio...trucs "intellos", est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s