Heureuse Année 2014, Happy New Year + 2013 en révision

A Celles et Ceux qui sont des fidèles

A Celles et Ceux qui sont passés par ici

et repasseront par-là

La taulière 😉 du Petit Blog… souhaite :

+

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 14  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 5 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Et Merci encore pour vos visites, commentaires et appréciations 😀

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Heureuse Année 2014, Happy New Year + 2013 en révision

  1. Bonne année à toi aussi!

    J'aime

    • J’ai tardé à répondre, je suis vilaine 😉 mais merci beaucoup et pour toi aussi 🙂

      J'aime

      • T’inquiètes pour le délai de réponse, je comprends très bien.
        J’espère que ça va.
        A bientôt!

        J'aime

      • Vi ça va, 🙂 mais j’avais des problèmes de connexion au web! grrrr… et comme je joue les rebelles, les récalcitrantes pour utiliser en plus mon smartphone pour les, données internet, les appli et cie, 😉 (ça fait double emploi et ça coute des sous ! 😉 ) et je ne suis pas du tout accro à mon téléphone : je ne l’emmène ni au … ni sous la douche, ni dans ma chambre et même que des fois je l’oublie pendant plusieurs jours et qu’il se décharge et que les gens doivent me joindre sur mon fixe et que ça les énervent car ils n’ont plus l’habitude de noter des numéros autres que des 06 pffff 😉 …..et moi je rigole… oh la vilaine! 😉 😀 et pourtant j’ai été dans les tous premiers, en France, à travailler et programmer dans l’informatique personnelle dans les années 1982 …. donc geek avant l’heure 😉

        J’arrête là de raconter ma vie LOL 🙂

        A bientôt

        J'aime

  2. monett dit :

    Bonne et heureuse année ! « que le meilleur t’arrive » à toi aussi ! 🙂

    J'aime

  3. eimelle dit :

    bonne année et à tous ceux qui vous sont chers!

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

