Fable : De quoi se mêlent-ils ? – Chroniques-ovales

froid de canard

« Il fait, paraît-il, un froid de nous, se moquent quelques canards qui claquent du bec le long d’une mare gelée. Que nenni, répond une bande de chiens, c’est un temps de nous qui allons être malades comme nous seuls pouvons l’être. Soudain un cochon, forte tête on s’en doute, vient départager les bavards en s’appropriant cette météo exécrable.

Les animaux, vous devriez vous en douter, goûtent fort peu l’habitude qu’ont les humains de leur attribuer bien des vices et quelques vertus.  C’est ainsi que le singe, qui réclame la primauté de l’antériorité ne supporte pas qu’on ne le juge que malin ou »

La suite : De quoi se mêlent-ils ? – Chroniques-ovales.

C’est un petit régal à lire !

Advertisements

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, Humour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s