Le phénomène planétaire « We are happy from… »

Génial, sympa pour le clip de Nice 🙂
Perso j’adore Pharrell Williams et cette chanson, son clip, c’est du soleil!!

La Griotte

Capture d’écran 2014-02-15 à 11.00.50

Depuis quelques semaines les internautes du monde entier reproduisent leur propre clip, sur le modèle de « Happy » de Pharrell Williams. Une manière pêchue de montrer leur ville beaucoup plus excitante que les clips municipaux. La vidéo Happy we are from Nice, signée Gaëlle Simon et Jalal Kahlioui (réalisation) et Arthur Gros (montage), trois étudiants de l’Université Nice Sophia Antipolis a dépassé les 220.000 vues. Ce qui la place en bonne position au concours mondial des covers « We are from … » aux côtés de Strasbourg, Paris, Cotonou (l’une des plus joyeuses), la Jamaïque (l’une des plus visionnées), la Tunisie et tant d’autres. Retour sur ce phénomène planétaire.

View original post 224 mots de plus

Publicités

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, Musique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s