Les JO ont bon dos

Lire mon commentaire sur son article pour avoir une partie de mon sentiment actuel sur V. Poutine

elricou's

> Voila déjà plusieurs jours, il m’a été difficile de ne pas vous partager cette impression.

Les évènements ukrainien durant les JO de Sotchi

Mais c’est surtout les réactions de Vladimir poutine dans les jours qui suivirent, plus les jours passèrent plus hélas cette impression s’accentuait, l’Europe et d’autres pays mettront  du temps mais mettent le nez et font en sortent de « virer » le président en l’accusant même de crime contre l’humanité…

Bref une escalade qui alimente mon moulin.

http://www.stophomophobie.com/wp-content/uploads/2014/02/Sotchi-des-athle%CC%80tes-ukrainiens-prennent-la-de%CC%81cision-de-boycotter-la-fin-des-JO.png

j’y arrive, donc a quoi je pense ?

A un dictateur qui a organisé des JO avant que le monde change et rentre en conflit mondial…

Vous devez vous dire que je pousse mamie dans les orties, mais quand on voit les protagonistes, les égos concernés, y’a de quoi se poser des questions !

Poutine a organiser ses J.O d’une manière bien imposante, il voulait pour sur en mettre plein la…

View original post 234 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Ce que je partage venu d'ailleurs, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

