Samia Halaby

Moi qui d’ordinaire ne suis pas très « couleurs vives » en art plastique, j’affectionne plus la monochromie, là en trois secondes on y voit et lit, la joie, le peps, mais aussi la douceur et une certaine coquinerie poétique, cela fait un effet…… »vitaminique »! Aussi je partage, merci La Miss pour ce partage 🙂

Miss Ayo Délé

Voir l’article original

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Samia Halaby

  1. Je t’en prie!

    J'aime

  2. j aime , c’est l’impression, la sensation, l’explosion qui en ressort, je sais pas , mais j’ai pas vraiment de mot, autant j’aime analyser les tableaux, autant j’aime être happée par ces couleurs sans rien y penser que l »impression

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.