Vacances neuronales, embouteillages synaptiques = flemmingite aiguë!

Oui, je sais,  😦 j’ai fait la silencieuse, la lâcheuse, la morte …. et pas que sur ce blog!!

Ne vous en déplaise, mais je me suis offerte, accordée, décrétée des vacances 2.0 Na! 😛

On arrête de râler… j’ai un mot d’excuse!

« Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, suiveurs-lecteurs de ce blog et autres quidams 2.0 qui y pointent leurs nez,

Etant donné la crise profonde et rémanente de flemmingite aiguë qui s’est abattue sournoisement, mais sûrement, sur la tenancière du zinc sus nommé, celle-ci a été auto-autorisée à suspendre ses activités 2.0 jusqu’à ce que l’énergie nécessaire requise au bon fonctionnement du-dit zinc réapparaisse dans ses neurones. »

L’énergie est « reviendue », enfin presque…

Et puis vous savez le caviar quand on en mange tous les jours ça devient ch…une petite diète  ne fait pas de mal. Comment ça du caviar! Allez… je veux bien descendre d’un cran, on va dire œufs de lompe…. saumon 😉

J’ai quand même eu, par instants, de vagues… soupçons… d’envies… très très velléitaires, de pousser, de-ci ♪ de-là♫ cahin♪-caha♫, un tit’ goualante d’énervement que pas mal de trucs et de machins m’ont…grrr…

Non, j’avais pô envie! Et quand on n’a pô envie, c’est pô la peine sinon : on dit, on fait que des conn…. et comme les conne… ce n’est pas ce qui manque, un peu partout, en ce moment…. [Enfin non! Ce n’est pas qu’en ce moment! Ça continue, ça deviendrait même du grand n’importe n’awouak, enfin je sais pas, je sais plus -comme dirait l’autre- Oh là! Mes neurones ne sont peut-être pas encore vraiment tous revenus de vacances, y’en a de restés coincés dans les embouteillages synaptiques …] c’était peut-être pas trop la peine d’en rajouter non?

Et  cela vous a  fait du repos à vous aussi, un blog de moins à suivre 😉 .  Il va falloir que je rattrape un peu mes lectures chez vous autres d’ailleurs… huuu….. chez certains et certaines je vais faire du saute mouton car y’en a qui sont prolixes et les journées n’ayant que 24 heures…faudra pas m’en vouloir si je loupe des trucs, et je vais en louper ça c’est sûr ;).

c’est l’ancienne basketteuse qui …

Bon je change le petit pont de l’entête, les couleurs… pour être en phase avec la saison et on verra si un petit haïku (qui en général et même en particulier se trouve ICI) arrive car faut dire que notre Uncle Jack n’a pas été en très grande forme tous ces temps-ci.  😦   Alors, si quelqu’un(e) se dévoue pour me donner un petit haïku saisonnier en rapport avec l’image… je ne dis pas non 🙂 . Sinon je mettrai en surchauffe un ou deux neurones de plus pour en pondre un…. cot cot cot!!!

Bon j’arrête là! Pour un  retour de vacances, point trop n’en faut 😉

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vacances neuronales, embouteillages synaptiques = flemmingite aiguë!

  1. Super content de te revoir et d’avoir des news.
    Je vois qu’on est dans le même état.
    Flémingites suraigüe, et même plus envie de donner son avis (râler) sur les affaires du monde, non plus envie, ça fait monter la tension, on s’ennerve et au final ça ne change rien, donc… Silence radio, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, moi aussi, je m’en tamponne le coquillard.
    Bisousssssss

    Aimé par 1 personne

    • Ah ça fait plaisir! 🙂 J’aurais dû parier, car je pensais bien que tu serais le premier à dégainer le commentaire 😉

      Ben oui y’a des fois on se demande .. si on devrait pas sortir le fouet?? … Heu non certains seraient trop contents.. 😉 sont maso 😀

      Bisoussss
      P.S. je vais pas tarder à aller en visite dans tes pages 😉 mais doucement hein !

      J'aime

      • hé oui toujours là pour dégainer, je n’aurais râter ça pour rien au monde 🙂

        Tu veux sortir le fouet ? Hummmmmmmmm
        Mais non voyons ce n’est pas pour moi que je parle en disant Hummmm…. voyons…..

        Hé oui, j’ai l’humeur joueuse en ce moment, je ne regarde plus les infos, ni rien, alors mon esprit vagabonde, serein, tranquille, je crois que ça vaut mieux….
        bisousssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

