Je t’aime! …. Cochon qui s’en dédit!

Lui : Aaaah je t’aiiime !

Elle : Cochon qui s’en dédit!

Galerie | Cet article, publié dans Humour, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Je t’aime! …. Cochon qui s’en dédit!

  1. eh bah, si ça c’est pas de l’amour !!!! remarque les cochons étant carnivores je me méfierais si j’étais elle, ça s’est déjà vu par le passé, un amant dévorant sa maitresse, et pas que des yeux, avec couteaux et fourchettes, Prudence donc…… 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Vlà ti pas qu’il nous refait « Le Silence des Agneaux » Meuhhh Nooon!
      Là, c’est « Le Cri du Cochon le soir dans le salon »! A ne pas confondre avec « Le cri du cormoran le soir au dessus des jonques » LOL😀

      J'aime

      • ah ça le cormoran je connais, il y en a un qui passe tous les jours a heure fixe sur la Marne le midi, je l’ai même photographié… sinon dans le même style tu as « corps mort pour un cormoran » oui je sais, je fatigue un peu🙂

        Aimé par 1 personne

      • Waouff woauafff pfff😀
        Sans indiscrétion où ke ça sur la Marne?

        J'aime

      • ahhhh tu veux tout savoir🙂🙂🙂
        A coté de mon boulot, à Neuilly sur Marne, sur le quai de 2 ponts au niveau de l’avenue du perche, là ou il y à la caserne des pompiers, il passe à 12h45, tous les jours, réglé comme du papier à musique le bestiau🙂
        Est-ce assez précis ? Mouarfffffff MDR

        J'aime

      • Hi hi je connais pas trop mal😉 J’ai vécu quand même 30 ans à Joinville ! C’est pour ça que je te demandais😉

        J'aime

      • « a joinville le pont, pont pont , tous deux nous irons ron ron »
        dsl, j’ai pas pu résister…
        Nice et la Méditerranée c’est un peu mieux comme climat je trouve, Perso mes origines son sur la dernière ville avant l’Italie, vers le boulevard Garavan 🙂
        il va bien falloir que j’y revienne un jour, ça commence à me peser Paris

        J'aime

      • Oh ! P’tain!! J’ai habité QQ années derrière la gare de Garavan, la villa presque sous le pont de chemin de fer! Après au-dessus de la gendarmerie le grand immeuble dans l’impasse tjrs pas loin du train, maintenant Nice. C’est un chassé croisé MdR!!!😀

        J'aime

      • Je vois ou c’est, mais moi je ne venais que pour les vacances, c’est mon arrière grand père et mon grand père qui habitaient là, moi, snifff c’est région Parisienne, mais je ne désespère pas enfin pas trop 🙂

        J'aime

      • ça devient surfait et très très encombré, enfin à mon avis. On le paye très cher le soleil😦 Enfin je n’aimerais pas revenir dans la RP !

        J'aime

      • oui, ça fait un bail que je n’y suis pas retourné, après le décès de mon grand-père, je n’avais plus de famille là-bas, et comme il était en location, pas d’appartement à hériter, parce que quand tu vois les prix arghhhhhh
        au secours !!!!!! même dans le vieux Menton, p’tin ça fais mal….
        de temps en temps je me fais un street view avec google, j’ai du mal à reconnaitre certains endroits, magasin disparus, rue qui changent…mais c’est vrai que tu es certainement mieux là ou tu es qu’ici, crois moi, ça deviens très « difficile » incivilité quotidienne (je dis incivilité pour rester poli) circulation, pollution, cadre de vie…. pas facile tout les jours….

        J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

