70° Anniversaire Débarquement Provence : Nice – Revue navale

Bon ma photo n’est pas terrible, je n’ai pas l’objectif qu’il faut (mes yeux voient mieux que l’appareil 😉 ), mais voici ce que je vois (assise depuis mon bureau) depuis une heure les bateaux militaires  qui vont dans un sens et dans l’autre. Là ils se dirigent vers Cannes car la Revue officielle démarre à 12 heures depuis Cannes.

SAMSUNG

on voit en 2ème plan 3 navires et 1 en premier plan

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualités et Société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

