Hommage à Ajay par Blue Edel

AjayHommage à Ajay. par Blue Edel

Je reblogue ici cet hommage à un blogueur : Ajay qui est « parti ». (Le 10 août dernier)

Il nous avait encore accordé de son temps la veille de son « départ » http://ajaytao2010.wordpress.com/2014/08/09/dear-friends/

Mes pensées vont vers toi Ajay, le poète lumineux ….. qui le premier était venu vers moi (mon blog)  et j’avais à mon tour découvert ton univers 🙂 Merci.

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Actualités et Société, Ce que je partage venu d'ailleurs, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Hommage à Ajay par Blue Edel

  1. C’est dans ces instants que l’on devrait se rendre compte que nous sommes peu de choses, et que la vie est courte pour la dépenser en certaines futilités qui en fait n’en valent pas vraiment pas la peine, ou en des choses plus graves, comme la guerre par exemple, tout le monde dit ça quand c’est sur le moment, mais dès le lendemain, c’est oublié, je ne parle pas de « nous » et tant que nous, je pense à nos dirigeants nos banquiers, à ceux qui nous rendent la vie si difficile.
    Une lumière c’est éteinte, qu’elle repose en paix, loin de ce tumulte de fou,
    je regrette qu’elle se soit éteinte….pour lui et ses proches.
    RIP, my friend and peace.

    Aimé par 1 personne

  2. monett dit :

    Je ne le connaissais pas mais une telle nouvelle ne peut qu’attrister les blogueurs….
    je suis allée faire un tour sur son site….je regrette de ne l’avoir pas connu…

    Aimé par 1 personne

  3. mixate dit :

    je suis triste d’apprendre cette nouvelle, j’aimais ces photos toujours surprenantes…

    RIP Ajay

    Aimé par 1 personne

  4. j’ai cliqué sur le lien, c’est triste, je sais pas quoi dire vraiment, tout départ d’une personne est douloureuse, j’imagine que tu dois être en chagrin en y repensant, il y a particulièrement des personnes qui marque notre vie.
    pensées vers toi,

    Aimé par 1 personne

    • Tu sais je n’étais pas proche, je me promenais de temps en temps dans son blog, lui aussi dans le mien.

      J’aimais bien, c’était reposant, lumineux!!

      Mais c’est surtout que cela nous ramène à nous… à notre condition d’impermanence.. pfffft un jour là et le lendemain…..la minute d’après.

      Faut être philosophe, mais des fois ce n’est pas évident.
      Merci jolie Julie 😉 🙂

      J’aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.