Le Défi Positif ( 3 par 3 ) – Jour 1

Alors voilà, la coquine  😉    « Blue Edel » m’a mise au défi que je relève.

Voici ce défi (inventé par Fanny) : Mes neurones doivent s’actionner  pour trouver 3 choses positives de ma journée et  nommer 3 autres blogueurs et les mettre au défi itou et ce pendant 3 jours 😈 .cruche

Déjà, j’ai mis, y’a pas longtemps, un truc ce le positif alors si je ne le fais pas j’aurais l’air ……………………………………………………….d’une

Certains à l’esprit chagrin pourraient dire : « Pff encore une espèce de chaîne bèbête ». Et alors! C’est sympa, et le positif en ce moment y’en a pas tellement, alors essayer d’en trouver et d’en rajouter, c’est pas du luxe 😉

Bon alors voila Le défi JOUR 1 :

Donc en ce moment vu les trucs et les machins qui se présentent pour moi, qui ne sont pas forcément à se tordre de rire…. mais plutôt de rage si je me laissais aller 😉

travail du cerveau1 – Réveillée avant les poules! Qui plus est un dimanche!! à cause d’un cerveau en ébullition, qui dictent des lettres, qui donne des coups de fil…. Hé oh cocotte on t’as dit positif!!  Oh!! je sais mais attends 2 secondes grrrrr – Donc je disais… ah oui ça fumait, Ben vous savez quoi ?! J’étais en train de me trouver une partie de la solution à mon problème!! C’est pas du positif ça,! (oui bon j’aurais préféré à 8 heures et pas un dimanche, mais bon on va pas jouer les ….)

2 -Un truc c… mais qui marche à donf avec moi, il fait beau et doux et ça c’est ……… plus que positif

3 – Et enfin un simple post tout cu…cul…turel  qui m’a mis en joie comme une gamine, encore du petositif 😉

Alors les nommés sont … roulements de tambour…arrivée de l’huissier avec l’enveloppe scellée…..

  1. Comme il était question de poules…. Julie dans sa ferme 😉 😀
  2. Beau temps …… Un blog inspiré et positif 🙂
  3. Pour le côté Cul … turel……… ce sera…………...Le photographe qui crache du feu 😀

La suite demain 🙂

 

 

 

 

 

 

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, Humour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Le Défi Positif ( 3 par 3 ) – Jour 1

  1. Ping : Le Défi Positif ( 3 par 3 ) – Jour 2 | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

  2. blueedel dit :

    Bien joué ! Je savais que tu me ferais rire ! Bien relevé, le défi… j’attends la suite avec envie 😉

    Aimé par 1 personne

  3. oth67 dit :

    Le prout est à l’honneur !
    Cela devrait être un jour férié et les politiques devraient y participer !

    Aimé par 3 people

  4. C’est trop d’honneur votre excellence d’être ainsi nominationné sur ton blog )
    j’en rougis de confusionnage, (je ne suis pas sur de l’orthographe ni même de l’existence des deux mots qui font sérieux dans le texte, mais qu’importe)
    Bisousssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

