Formation Séminaire de deux jours pour les z’hommes !

C’est tellement rare et important que je me dois de rebloguer  😈

Blue Edel

En ce début de semaine, je me suis dit qu’un brin d’humour quelque peu féministe (hé hé) ne ferait pas de mal après un billet que j’ai lu ici vendredi et qui m’a fait réagir : ICI (merci Gavroche !) ! (ah humour quand tu nous tiens!!!)

PROGRAMME DE LA FORMATION :

VOUS ETES BIEN SUR TOUS BIENVENUS

Y a qu’ les filles qui peuvent comprendre …

En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s’étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:

PREMIER JOUR

9h00 – 9h15 Accueil & Petit déjeuner offert aux étudiants

9h15 – 10h15 – COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS

Présentation tâche par tâche via projection Powerpoint à l’issue de laquelle sera remis un prix pour l’élève le plus motivé

 reine des neiges

10h15 – 11h30 –  PAPIER TOILETTE : POUSSE-T’ IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS…

View original post 273 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article a été publié dans Ce que je partage venu d'ailleurs, Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Formation Séminaire de deux jours pour les z’hommes !

  1. blueedel dit :

    Merci d’avoir reblogué !! Ravie que ça t’ait fait rire en tout cas !!!

    Aimé par 1 personne

  2. c’est très exagéré, ou alors je suis une perle rare 🙂
    J’ai noté une erreur sur une des photos du cours, celle du rangement d’armoire
    sur la 2eme étagère en partant du haut il y a une pile de pull, des gros, et des « normaux »
    hors la légende indique le contraire, comment veux tu qu’on y arrive si on nous induits (sciement) en erreur….
    Non vraiment, c’est très exagéré (mais je me suis bien marré quand même)
    🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

