Une bombe musicale arrive !

http://youtu.be/oNWeGngQqOI http://youtu.be/Bl8iBkjnRdA Là c’est au Ed Sullivan Show (la vidéo est un peu hachée…? le son est pas top) Déjà je suis raide dingue quand j’entends ARETHA, ce depuis toujours mais LA, EN PLUS elle reprend ADÈLE

C’est de la dynamite!!!

La sortie de l’album c’est le 21 octobre

Aretha-Franklin-Sings-the-Greatest-Diva-Classics-2014-1200x1200

Vite, vite, ce jour là je fonce l’acheter, je me l’écouterai en boucle, et je danserai et je me ferai mal partout mais je m’en fous    😛

P.S. En écrivant cet article cela fait déjà 5 fois que je l’écoute à donf, et que je fais ch… les voisins, pour une fois 😈
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Musique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Une bombe musicale arrive !

  1. blueedel dit :

    J’espère juste que son mariage avec Sean Connery ne nous nuira pas….
    Excellent choix musical !

    Aimé par 1 personne

  2. bon ca y est je danse aussi, j’ai chopé le truc, …………………………………………………
    ………………………………………………..
    TRALALA LALA LAAL
    et hop
    et vlan
    et je me retourne, et je fais un double saut perilleux arriere
    yeah
    suis baleze, ma tete dandine, je claque des doigts
    j’avance a petit pas, avec le regard bien droit,
    lol
    bon allez je retourne au blog,
    super la musique

    Aimé par 1 personne

  3. fais gaffe quand même, va pas te casser un truc en dansant comme une folle furieuse 🙂
    Pffff c’est les voisins qui vont être content, avant il y avait les d’jeuns avec leur musique de dégénérés, alors si en plus les p’tits vieux s’y mettent ça va être un beau boxon 🙂

    post postscriptum: Super Aretha , p’taing elle déménage toujours, c’est marrant ils en ont pas parlé sur TSF Jazz, pourtant c’est un évènement cette sortie.
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Comme toi, J’écoute pourtant TSF jazz la moitié de la journée et effectivement que dale ??!!! Strange!!

      Bisousssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • j’vas leur écrire 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Bon alors j’ai eu la réponse, Il ne feront aucune annonce sur l’album du fait que c’est un album uniquement de reprises et non pas un album de Soul, voilà

        Aimé par 1 personne

      • Pfff Ils se la joueraient puristes à donf … 😉

        Aimé par 1 personne

      • Un peu, il ne diffuse que leur style,bien que des fois j’ai entendu des choses ayant un rapport lointain avec le jazz, mais bon, …
        J’avais déjà demandé gentiment (guelé si tu préfères 🙂 )
        parce que je trouvais qu’il ne passait quasiment jamais Pat Metheny (mon grand frère lol) ils m’avaient répondu qu’il le passait dans sa juste proportion SIC on crois rêver, tandis que Frank sinatra, qui a ma connaissance n’a jamais vraiment fait de jazz tu ya droit 3 a 4 fois pa jour, et ce juste pour la période ou je peux écouter RE SIC (j’aime pas sinatra) 🙂

        Aimé par 1 personne

      • T’as raison, quand j’étais très jeune j’aimais bien Sinatra, (dans la bande je préfère nettement Samy Davis Jr. 😉 ) mais là ils le passent sans arrêt et c’est pas du Jazz, ils passent aussi de la world music, que j’aime, mais c’est pas du Jazz, alors quand ils jouent les puristes me font rigoler. Je pense que là-dessous y’a des histoires de sous-sous 😉 du style les droits etc avec les majors. Ils doivent passer ce qui ne coute pas trop… je suis médisante 😉

        Aimé par 1 personne

      • Alors ça c’est marrant parce que c’est exactement dans ces termes que je leur ai posé la question « Histoire de droit de diffusion ? »
        chez sinatra ce pas trop la voix qui me gêne, encore que je la trouve un peu .. enfin bref, non, c’est plutôt le personnage que je n’aime pas, lui et son pote Dean martin, je les trouve malsain, maintenant je connais plein de gens qui apprécie, je ne critique pas, c’est juste moi et mes principes a la C.. des fois je suis un peu tatillon, l’âge qui pointe son nez, surement 🙂
        Par contre tu vois un type que je ne pouvais voir en peinture du temps ou il était boy’s band, j’aime pas ce style qui est purement commercial, Robbie Williams avec Swing suprême, alors là ma cocote, c’est du lourd, je ravale mes présugés et je dis bravo
        🙂

        Aimé par 1 personne

      • J’ai exactement la même opinion pour Sinatra, quand j’étais jeune je ne savais pas pour toutes ses histoires mafieuses etc. et dès que je l’ai appris, fini, et comme toi la voix bof!! Ce que j’aimais c’est la musique, le swing.
        Moi c’est pareil pour Robbie, boys band beurk, mais après yeah !!! /)
        J’ai toujours eu des « principes » à la con et quand ça passe pas dans la bonne case, je suis, pour certains trucs, intransigeante 😉 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Tiens c’est un peu hors sujet, quoique…
        C’est un guitariste Russe, un guitariste de rue, on se demande d’ailleurs…Je n’ai pas la chance de le connaitre personnellement, mais j’avoue que lorsque je l’ai écouter heureusement pour moi que j’étais assis 🙂
        Il se fait aider par un looper pour l’accompagnement parfois, mais ça ne gâche rien puisque c’est lui qui joue, il m’inspire pleins de réflexions, vraiment
        ça dure 8 minutes, j’en ai posté pas mal d’autre sur mon blog zique, mais a chaque fois que je l’écoutes ça me met a l’envers.
        Tiens, tu me diras ce que tu en penses

        Aimé par 1 personne

    • Ah j’ai oublié !! tu sais ce qui t’disent les petits vieux 😛 !!!!! 😀 😀

      Aimé par 1 personne

  4. mixate dit :

    tu m’as donné envie :-d

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

