Du Jazz…du grand Jazz d’automne

ciaovivalaculture

Mike Stern, Dédé Ceccarelli, Richard Bona Mike Stern, Dédé Ceccarelli, Richard Bona

Après les festivals d’été à Nice et à Antibes Juan les Pins, que du bonheur quand  on sait ce qui va nous arriver en cet automne 2014, à Nice avec le New Jazz Festival accompagné d’une Grande Masters Class, à La Gaude Jazz sous les Bigaradiers et le festival de jazz de Monte Carlo, quatre événements avec la présence de grandes pointures internationales.

 

Steve Coleman Steve Coleman

John Abercrombie John Abercrombie

Allons  y pour les grands noms : Youn Sun Nah, James Carter, Steve Coleman, John Abercrombie, Michel Portal avec Bernard Lubat, Sylvain Luc, Dédé Ceccarelli, Richard Bona, Mike Stern, Jackie Terrasson, Henry Texier et Stéphane Belmondo, un programme à faire rêver n’importe quel organisateur d’un grand festival…bon, c’est chez nous et tout de suite ne boudons pas notre plaisir. Une partie de ces stars sera à Nice pour la cinquième édition du New Jazz Festival organisé par la Ville de…

View original post 1 208 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, Musique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Du Jazz…du grand Jazz d’automne

  1. Bon alors, vous avez déjà Juan au mois de Juillet, plus tous les festivals en été dans la région, je sais de quoi je parle j’ai bossé dans la billetterie de spectacle donc inutile de ma la faire à l’envers, et maintenant c’est aussi au en automne, tu crois pas que vous abusez un peu le Niçois(es) et compagnie, après y a plus rien pour nous sur paris, ou alors si peu…
    Je me sens comme une grande envie de crier « Non au monopole Niçois »
    Non mais j’te jure , c’est limite de l’usurpation d’artistes ce vous faites en PACA, bon OK, il fait beau chez toi et le chant des cigales redonne du baume au cœur, mais ce n’est pas une raison valable !!!!
    alors non, pas d’accord !! mince c’est vrai quoi, zut alors
    Bon concerts et sans rancune malgré tout LOL
    (c’était juste histoire de la ramener)
    Bisousssssssssssssssssss Catherine 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. à Enghein les bains ya aussi des belles animations,
    nous avons les memes gout je crois,
    bisous

    Aimé par 2 people

  3. Bernieshoot dit :

    j’aime le Jazz, sur Toulouse on a Jazz sur son .31 en ce moment

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

