Après la pluie…..

Juste un shooting façon photographe de comptoir…. parce que je trouvais ça bieau ! Après la pluie…….. le soleil couchant    🙂

J’ai quand même fait différents réglages, enfin avec les possibilités de l’engin…

(en vrai mes yeux voient mieux que mon téléphone… 😉  )

SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG

 

Et voilà ce que cela éclairait en face à 17 heures …….

SAMSUNG

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Après la pluie…..

  1. Le promeneur de la rue Vaugirard dit :

    Et l’arbre au milieu de l’image
    Semble vouloir tourner la page.
    La pluie à beau n’être que rage,
    Elle ne peut rien envers ce sage.

    Aimé par 1 personne

  2. Uncle Jack dit :

    Excusez moi de jouer les rabats-joie, mais il me semble que « shooting » n’est pas très français, et qu’en l’occurrence on pourrait parler de « séances de prises de vue ». D’autant plus que un « shooting », en anglais, désigne des coups de feu au cours d’un tournage. A part cela, les photos sont très belles.
    Uncle Jack

    Aimé par 1 personne

    • Oh p….aing! Vl’a ti pas que le sieur Jack me vouvoie!! Il est royal 😉 😀
      Non c’est pas français, mais que ça va bien au tir au jugé de mon téléphone pour prendre ces clichés – style tir au fusil à pompe.
      Et que quand même, chez les photographes, »professionnels » s’entend, on parle de séance de shooting ou seulement de shooting, car les photos sont en nombres et souvent prises en rafales!!!!
      Et toc 😛 t’avekapa me vouvoyer votre altesse surrrrréalistissime!! 😀 😀

      Bisousssssssssssssss

      J'aime

      • Uncle Jack dit :

        Il n’empêche que c’est un anglicisme, et on sait très bien que les « professionnels de la profession » comme dirait Godard, ne cherchent pas la subtilité. Que l’on fasse 20 photos ou 200, il s’agit toujours de séances de prise de vue. « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément »
        En tout cas mon vouvoiement n’était pas de majesté mais pluriel : je m’adressais à l’ensemble des réactions. Encore une fois, mon souci linguistique ne remettait pas en cause tes qualités photographiques.

        Aimé par 1 personne

        • Toubon! Sors de ce corps !! 😀 😀

          Ah tu nous faisais un « AVISSSS à la Popoulationn » 🙂

          Tu parles de mes qualités photographiques huuu… 😀 😀 J’ai de la qualité photographique!! Aîe aïe aïe! voilà une qualité que je ne me connaissais pas, que je me la prends et que je me la gardes 😉 😀 😀

          J'aime

  3. blueedel dit :

    ahhhh joliiiiiii
    bon bin euh je vais profiter de l’image parce que quand je quitte le bureau, il fait tout noir partout ! 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Waouh!!! mais ou habites tu donc pour avoir pareille vue?

    Aimé par 1 personne

  5. du soleil, du soleil, c’est pas ce qu’il annonçait aux infos ce matin !!
    a tel point que je me suis dis « ça y est, elle a encore frappé, elle a réussit a inonder sa ville avec ses travaux » 🙂 🙂 🙂
    Non sérieux, ça a du être quelque choses vos intempéries, mais visiblement tu n’as rien puisque tu post, donc me voila rassuré.
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  6. Bernieshoot dit :

    Tu as dompté l’appareil ! belle heure bleue

    Aimé par 2 people

  7. monett dit :

    Pas mal du tout ! 🙂 🙂
    Bô ! Bravo !

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

