Il faut se réveiller……………..et voir…….

La lumière pointe son nez… le bleu est partoutSAMSUNG

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Il faut se réveiller……………..et voir…….

  1. mais vous etez drolement calé en math et géometrie, !!! fff moi je peux rien dire,
    a part que j’ai mal aux co sinus, mais c’est tout, la photo est magnifique, je pensai meme que c etait aux us,
    tu sais idem moi l’eclairage me change le moral,
    c’est pas pour rien egalement que les couleurs jouent sur l’humeur, tu vois une salle a manger aux tons orangés n’a pas le meme impact que si elle etait bleue par ex
    et la luminosité d’une piece egalement soit l’eclairage peut nous donner la peche, ou bien la relaxation,
    tu vois moi les neons , mon Dieu, je deviens fada, en plus que je le suis déjà,
    ce que j’aime c’est la lumiere et le donc le soleil qui fait de l’ombre a travers la fenetre, tu vois style l’ombre des feuilles sur le mur, ou alors la lumiere qui se reflete sur l’eau, ou alors la lune eclairant le sombre des arbres, une lumiere que j’adore, c’est les lumieres bleue mais des guirlandes de noel ds les rues, les lumieres bleues sont connues pour attenuer les maux de tete, et je suis migraineuse je sais bien,
    une fois chose curieuse, je jouai a un jeu sur la play, bon je suis grillee je sais on va dire a ton age, m’en fou, donc j’avais un mal de tete , mon Dieu bobo, mais je voulais pas me laisser aller,
    j’en ai profité pour aller ds la chambre tout en bazar de mon fils, (lol, j ai taxé du chocolat ds sa cachette , désolée j’avais un ptit creux mais ca m’a redoublé mon bobo teuteu) bref, on s’en fou aussi, donc je m’asseoit sur son cliclac ds la penombre, et j’allume la play normalement la play et l’ordi font pas bon menage pour le cerveau, po bien du tout, surtout en plein crise de migraine
    bah la, j’allume, et vavait juste le debut du jeu, avec le nom du jeu, et une lumiere, qui se baladait comme des lucioles donc sur fond bleu, cela faisait des petits cercles des ptites nuées un peu dorées toutes douces et bien cela m’a apaisé
    j’ai retenté l’experience et ca me calmais donc tu vois l’eclairage cé ti po important hein ??
    bon je te laisse
    grosses bisounettes,
    au fait mon ordi debloque toujours crotte a la fin

    Aimé par 1 personne

  2. Uncle Jack dit :

    Je te savais bonne photographe, je ne te savais pas poête de la lumière. La photo n’es pas une technique, c’est un savoir regarder

    Aimé par 1 personne

    • Merciiiii 🙂 Cher Jack, cela ma va droit au cœur et aux yeux 😉
      Chez moi la lumière naturelle ou artificielle à beaucoup d’importance, je ne « vibre » pas de la même manière suivant tel ou tel éclairage, ombre, etc. Tout le monde y est sensible, mais n’y fait pas forcément « attention ». Si c’est être poète alors… pourquoi pas 😉 🙂

      J'aime

  3. Jolie photo, même si je ne suis pas bien « réveillè » 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. Bernieshoot dit :

    à l’heure rose tout est bleu

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

