M & M : Mode et Météo….sachons rester élégants

Ils parlent à la Météo : d’alerte ORANGE

bottes-ktm-dirt-o-meter-rubber

 

De l’eau, de l’eau, encore de l’eau

H2O

 

Essayons d’être élégants-tes sous des tombereaux de flotte :

bottes-en-caoutchouc-a-talon-de-lola-ramona

pour juste un peu d’eau en bas et en haut

écureuil sous parapluie fleur

ça c’est le comble de l’élégance ..non?

Pour un peu plus d’eau

parapluie gouttière

Hé les gars, on se calme….

Electra-3000Z Leg

 

Et quand ça débordera….

voiture amphibie sport rouge

 

Faut ce qu’il faut non???

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour M & M : Mode et Météo….sachons rester élégants

  1. Coco dit :

    … Okay… Je dirai pô que j’aime les cuissardes… Par contre le parapluie à gouttière, euhhhh… « chapeau » !!! MDR

    Merci !

    Aimé par 1 personne

  2. blueedel dit :

    ahhh il est excellent ton article !!!!

    Aimé par 1 personne

  3. en fait j’aime bien les cuissardes, je trouve, ca fait annee 60 avec une jupe courte,

    Aimé par 1 personne

  4. candide57 dit :

    j’adore les bottes oranges! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. tu as ressorti ta Fiat ??????

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

