« Gaz Moins Cher Ensemble » – La nouvelle campagne de l’UFC Que Choisir

Je vous avais parlé, il y a peu, de la dérégulation du gaz et l’obligation qu’à GDF Suez de divulguer tous les fichiers détaillés  de sa clientèle (concurrence oblige!) et les risques de harcèlement téléphonique et autres que ce la va entraîner à partir du 15 décembre 2014.

J’ai reçu une lettre d’information sur la nouvelle campagne de l’UFC-Que Choisir :  gaz moins cher ensemble.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant et pourraient être intéressés la voici avec les liens qui permettent d’en savoir plus (plus il y aura de monde moins ce sera cher 😉 ) :

ENSEMBLE, OBTENONS DE NOUVEAU LA MEILLEURE OFFRE
SUR LE MARCHÉ DU GAZ

Madame, Monsieur,

La première campagne « gaz moins cher ensemble » a permis à 71 000 consommateurs d’économiser en moyenne près de 200 euros annuels sur leur facture de gaz et d’avoir un contrat sûr. Un an après, l’UFC-Que Choisir inquiète de la hausse saisonnière du tarif réglementé du gaz mais aussi et surtout de la transmission du fichier des clients GDF-Suez au tarif réglementé à l’ensemble de ses concurrents (exposant les consommateurs à des risques de démarchage agressif) ouvre de nouveau la voie à une dynamisation de la concurrence réellement au service des consommateurs.

L’UFC-Que Choisir vous propose donc de participer au « grand changement » sur le marché du gaz et de bénéficier de prix moindres, d’une réelle sécurité juridique avec un contrat sûr et de l’accompagnement de la Fédération de l’UFC-Que Choisir en cas de réclamation.

L’inscription à la campagne « gaz moins cher ensemble » est gratuite et ne vous engage d’aucune façon.

Alors, n’hésitez plus, inscrivez-vous vite pour obtenir la meilleure offre sur le marché du gaz.

 JE M’INSCRIS 

• L’inscription se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

• Une enchère inversée (le fournisseur moins disant remporte l’enchère) se tiendra le 20 janvier 2015 et décidera de la meilleure offre sur le marché du gaz entre les fournisseurs de gaz ayant accepté les conditions contractuelles et le parcours client exigé par l’UFC-Que Choisir.

• L’inscription ne vous engage en rien, elle vous permettra de recevoir à compter du 26 janvier une offre personnalisée sur la base de votre profil de consommation.

• Vous gardez constamment le contrôle: après la présentation de votre offre personnalisée en fonction de l’offre lauréate, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire. Pour couvrir les frais d’organisation, une participation de 10 euros sera demandée aux souscripteurs (réduite à 5 euros pour les adhérents ou abonnés aux publications de l’UFC-Que Choisir, au jour de leur inscription).

• Ne manquez pas cette opportunité, participez au grand changement sur le marché du gaz. Invitez votre entourage à participer: plus il y aura d’inscrits, plus nous aurons de chance d’obtenir la meilleure offre. Soyons plus pour payer moins !

Si vous désirez vous inscrire à la campagne, suivez ce lien: Je m’inscris !

Bien cordialement,

L’équipe de l’UFC-Que Choisir

En espérant que cela pourra servir et aider certains, faites tourner, parlez en  🙂

Publicités

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualités et Société, Conso-Trucs et astuces, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour « Gaz Moins Cher Ensemble » – La nouvelle campagne de l’UFC Que Choisir

  1. Bonjour,
    Je vais mettre votre article en lien sur mon blog
    à l’adresse ci-dessous:
    http://energygeopole.blogspot.com
    site de traductions vers l’anglais d’articles français dans le domaine de l’énergie, destiné aux lecteurs anglo-saxons intéressés par les informations françaises
    Bonnes fêtes de fin d’année

    J'aime

  2. blueedel dit :

    Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais euh…. serait ce encore de l’enfumage ?
    Je trouve aussi qu’on pète plus haut qu’on a le cul avec notre gouvernement et que bon question gaz…
    lollll
    bon je déconne mais soit dit en passant, on va se faire gazer avec toutes ces histoires !

    Aimé par 1 personne

  3. la j’ai ma tete un peu remplie car je reviens d’une reunion, mais je met sous le coude ton article et je vais lire , cela m’interesse

    Aimé par 1 personne

  4. je vais aller voir ça 🙂
    Mais ce n’est pas le gaz qui coute cher, c’est son mode de calcul du prix, indexé sur le prix du pétrole, et bien sur les quelques 80% de taxes que se prend l’état, tiens !! 80%, comme sur le prix de l’essence LOL, VOLEURS.
    et une autre petite réflexion, pourquoi a t-on voté une loi qui va interdire le chauffage au bois dans les grandes villes (pour l’instant), parce que ça pollue ?
    je ne crois pas, ne serait-ce pas plutôt pour forcer le consommateur a « consommer » ce qui rapporte le pus gros a cet état de voyou ?
    Électricité, Gaz, bien sur, et Fioul, parce que c’est bien connu, ces trois modes de chauffages pollue nettement moins que le chauffage au bois hein ?!?! ben voyons, et en plus ou nous prend pour des C…
    VOLEURS, VOYOUS…..
    t’as vu je suis légèrement en colère 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. Bernieshoot dit :

    le gaz n’arrive pas chez moi et n’est pas près d’y arriver .. mais l’information est utile

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s