Mon calendrier de l’Avent ….3 décembre (22 jours avant)

Chaque jour je dévoile une chose étrange, stupide, humoristique, énervante, etc.

En ce 3 décembre (-22),

Avec tout ça, j’ai pas encore écrit un mot à Papa Noël !

Réfléchis… faut pas être trop gourmande… paraît qu’on est toujours en crise

Ah non pas lui!

Va pas me la jouer :  « J’ai perdu mon triple Oh! Oh! Oh ! »

Père Noël c'est la Crise

Vous vous dîtes : « Pff ! Y’a pas grand chose dans son calendrier! » Heu…ben oui… c’est un peu le principe, un ‘ti cadeau, tout piti, chaque jour… pas tout d’un coup bande de goinfres 😀 et  pi c’est le principe de : « La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » – Forest Gump  😛 😉

C. Bocher
Tout « Mon calendrier de l’Avent »
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, Mon calendrier de l'Avent, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mon calendrier de l’Avent ….3 décembre (22 jours avant)

  1. Ping : Le Calendrier de l’Avent de la Flemmarde … « Amuse-bouches et Apéritifs  (1/4) | «Un Petit Blog… avisé ??

  2. blueedel dit :

    non non non le Père Noel n’a perdu son triple O, c’est pas ces zabrutis de noteurs à la mords-moi-le-noeud qui vont encore la ramener
    tiens idée cadeau : papa noel, tu peux éventuellement lester quelques sacs de sable sur les cons ? merci beaucoup !!!

    Aimé par 2 people

  3. Uncle Jack dit :

    oui, mais ça s’etait avent

    Aimé par 3 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

