Mon calendrier de l’Avent ….10 décembre (15 jours avant)

Chaque jour je dévoile une chose étrange, stupide, humoristique, énervante, etc. 

Le 10 décembre (-15)!

Je ne sais plus pourquoi (et on s’en fout) je regarde sur un de mes calendriers (pompiers, postes, ONG) et que vois-je ?

Aujourd’hui c’est la

Bannière droits de l'homme

1 journée, 1 seule journée!

(faudrait que j’arrête de répéter toujours la même chose, je radote, mais que voulez-vous …. pfff)

Pour rappeler au monde que l’homme (humain) à des droits    o_O

C’est comme la journée :

de la femme (8 mars) ! 364 pour les mâles les vrais, les durs, les tatoués! 

de la santé (7 avril) !! le reste du temps tu souffres en silence chhuuuut

 contre la faim (15 juin)… les autres jours tu la sautes

de l’alphabétisation (8 septembre)  1 seule journée d’école, youpi !!

de la non-violence (2 octobre)  :?: suis pas sûre qu’elle existe vraiment

ETC…, etc….. 

Voilà, aujourd’hui vous avez tous les droits, mais n’oubliez pas :

les autres aussi !!! 😈

Droits de l'homme

C. Bocher

Edité 10/12/2016 à 9:00 : Pour que ceux qui ne sauraient pas … (je sais qu’il y en à … trop 😦  )  voici de quoi ne pas mourir idiot 😉 Déjà rien que le 1er article et le dernier  cela donne la mesure de ce qui reste à faire même en France !


Tout « Mon calendrier de l’Avent »
Publicités

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, Mon calendrier de l'Avent, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Mon calendrier de l’Avent ….10 décembre (15 jours avant)

  1. Ping : Un Calendrier de l’Avent amusant… barbant… énervant… étonnant… | 10 décembre 2016 | Un Petit Blog… avisé ??

  2. Ping : Mon calendrier de l’Avent ….20 décembre (5 jours avant) | Un Petit Blog… avisé ??

  3. monett dit :

    🙂 🙂
    Ils ont aussi le « droit » …
    de se présenter
    au concours Mister France
    pour être sacré « l’homme idéal »…
    http://www.mister-france.com/

    Aimé par 1 personne

    • Je vois que tu parles du droit du « mec », du « gars », du « mâle », du « bonhomme » 😉 😀 😛
      Ce serait pas mal ce truc de « l’homme idéal » 😉
      Bon alors les critères sont : « Un homme responsable, avec des projets, des idées qu’il va
      pouvoir faire partager. Il va pouvoir exprimer sa vision de
      l’avenir et être le représentant d’une génération ambitieuse
      énergique et volontaire. »

      C’est marrant mais… elle est Où, l’élection de la « Femme idéale » avec les mêmes critères?? 😉
      Si c’est ça, moi je veux pareil que les filles : maillot de bain, jolis muscles, belle gueule 😉 😆

      😉 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Bernieshoot dit :

    Le droit pas le gauche alors

    Aimé par 1 personne

  5. oh pardon , j’en etais resté au chapon lol

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s