Kikadi fait froid????

J’entends des « Glagla », des « Brr », des « ça commence faut gratter », rien de tout ça  ici 😈 et pourtant en métropole (pas en mai….tropole 😉 😆 )

Faîtes un clic sur une photo c’est mieux pour les avoir en grand avec la légende complète 😉

Jaloux ?? 😛  Faut pas! Après la flotte on a le droit de se sécher la couane au soleil 😉 😀

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Kikadi fait froid????

  1. TheMouse dit :

    Enfin de vraies journées sur notre côté d’azur…

    Aimé par 1 personne

  2. oth67 dit :

    Tu ne me cherches pas un peu, toi ?

    Aimé par 1 personne

  3. la flotte !!!!! tu ose parler de flotte parce que tu as eue 2 ou 3 jours de pluies, en plus se sont des épisodes cévenols, et elle parle de flotte, j’y crois pas, viens un peu par ici, tu verras ce que c’est « la flotte » , et non, chez nous ce n’est pas comme dans le sud, « la flotte » ne sert pas « uniquement pour le pastis. Pffff 2 jours de pluie et elle se plaint, tu voudrais pas que l’état lève un impôt pour les sinistrés tant que tu y es ???, déjà qu’on vous finances « largement » avec l’impôt sécheresse.
    Bon c’est pas tout ça, sécheresse, flotte, ça m’a donné envie d’aller me désaltérer moi 🙂 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. monett dit :

    Fais attention à toi ! la couane séchée au soleil
    c’est pas bô ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Bernieshoot dit :

    le sud ça se savoure

    Aimé par 2 people

  6. blueedel dit :

    ohhhhh a va heinnnn !!! oui il caille au nord !!!! ^^

    Aimé par 1 personne

  7. coucou, je suis en panique, tu sais j’avais fait un billet avc une image animée que personne ne voyait, j’ai donc decidé de le modifier et de mettre un diaporama de qq fofo a moué », ok, mais cela faisait toujours galerie, du coup, j’ai dit bon , j’efface je supprime, et je met juste une foto avec un poeme, ors je vois que tu as commenté des fotos qui ne devaient pas etre publier, !!!!!!
    c’est horrible, du coup, est ce que tout le monde peut acceder a mes images perso alors ?????

    J'aime

  8. Dis donc la vie est belle au bord de la mer! En Cote d’azur, je suppose!

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

