Mon calendrier de l’Avent ….13 décembre (12 jours avant)

Chaque jour je dévoile une chose étrange, stupide, humoristique, énervante, etc.

 Le 13 décembre (-12)!

A’Y’EST! J’ai remonté toutes les décos! Ah oui mais quelle andouille, j’ai pas acheté l’arbre!! Quelle pomme ! de pin😛 .

Bon faut encore que je me mette à re-fléchir…. oui je commence à fléchir du cerveau à force de cogiter sur ci sur ça…

Me faut donc un arbre. Déjà, le mets-je dehors ou dedans?

Et puis, artificiel, naturel, floqué, design, fait main et artistique …

(je vous conseille de cliquer sur les images pour les voir en grand avec les « légendes en entier😉 )

Bon, faut que je me décide maintenant…. et que j’aille l’acheter….

Et pour faire bonne mesure un trait d’humour de notre ami Philippe Geluck😉

Le chat se dévoue  de P. Geluck

C. Bocher
Tout « Mon calendrier de l’Avent »
Galerie | Cet article, publié dans Humour, Mon calendrier de l'Avent, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mon calendrier de l’Avent ….13 décembre (12 jours avant)

  1. Ping : Le Calendrier de l’Avent de la Flemmarde … « Le Plat de résistance et ses petits légumes de saisons  (3/4) | «Un Petit Blog… avisé ??

  2. blueedel dit :

    J’aime bien Le Chat !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Excellent! Bon week end à toi

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

