Mon calendrier de l’Avent ….14 décembre (11 jours avant)

Chaque jour je dévoile une chose étrange, stupide, humoristique, énervante, etc.

 Le 14 décembre (-11)!

Bon je me suis fendue d’un arbre naturel … sans hache, car moi en bûcheronne ça le fait plus, mais plus du tout 😦 et en plus dans le coin, la montagne oui, le sapin non! Alors ma balade s’est déroulée d’abord dans la web forêt touffue… j’ai cherché « sapins de Noël » dans mon coin… ben y’en navets plein et 3 marches et de sapins dont 1 très grand sur un truc où se promènent les english. Me v’la partie dans la forêt maritime anglaise et que le premier que je look it’s the good one, un beautiful Nord-Man … 😉   2 mètres au garrot!!

Heuu…. je le ramène pas sur mon dos! Je répète, je ne suis pas bûcheronne canadienne … pas de blème,  on peut ramener la charrette devant… et faire  ch…… les cons…duck…tort et leur faire faire avec délice la tor…t…ue.

Je l’ai ramené at my home, enfin je l’ai traîné… casé dans  l’As sans sœur, sinon pas assez de place! Et enfin installé, plutôt arrimé au bal des cons à l’aveuglette de nuit. Et là je l’ai, sous le soleil ♪ exactement ♫ …, décoré, installé les nunières qui clignent de l’œil. Pourvou qué tout marche …Sainte Rita  gna gna gna… gna gna gna…

Faut que je vous dise : mon chat a beaucoup reniflé, miaulé, enfin exprimé des idées. Il est très bien aussi dans le rôle de l’inspecteur des travaux finis, il teste l’accrochage des boules et guirlandes. Si ça tombe cela veut dire qu’il faut que je recommence car le jour où y’aura du vent , ça valsera pareil 😀

(si vous entrevoyez des mots bizarres, pas à leur place, étranges ou qui semblent mal écrits c’est pas ma faute, faut vous en prendre à Julie @leblabladel’espace )

Voici un petit reportage…. (le chat? Je ne pouvais pas le prendre! Faisait ses sonneries quand j’avais les mains occupées et filait se planquer en miaulant comme pour me narguer 😉 )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon faudra patienter pour avoir le résultat de nuit avec les machins qui clignotent … ça se mérite 😛   😉

 C. Bocher
Tout « Mon calendrier de l’Avent »
Advertisements

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, Mon calendrier de l'Avent, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Mon calendrier de l’Avent ….14 décembre (11 jours avant)

  1. Ping : Le Calendrier de l’Avent de la Flemmarde … « Le Plat de résistance et ses petits légumes de saisons  (3/4) | «Un Petit Blog… avisé ??

  2. blueedel dit :

    rhoo l’est beau le sapin 😉
    je me marre toute seule… vais t’appeler ma bucheronne maintenant 😉

    Aimé par 1 personne

  3. j ai bien rigolé en lisant, c’est sympa ton aventure

    Aimé par 1 personne

  4. oth67 dit :

    Sympa l’effet (volontaire ?) avec les miroir !

    Aimé par 1 personne

  5. Il est bien joli ton sapin, par contre, tu feras attention, ton texte est bourré…. de fautes d’orthographe, je sais bien que l’on est en période de fêtes, qu’il y a des apéros et tout et tout mais regarde comment tu as écris « ascenseur », sinon dans l’ensemble on arrive à comprendre ce que tu essayes de dire (écrire), pas facile de vieillir hein ! un p’tit jaune, et hop on ne sait ou on habites, ha la la 🙂 🙂 🙂
    bisousssssssss et à la tienne 🙂

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s