Mon calendrier de l’Avent ….16 décembre (9 jours avant)

Chaque jour je dévoile une chose étrange, stupide, humoristique, énervante, etc.

 Le 16 décembre (plus que 9 jours)!

Bon en fait de flemme j’ai couru partout! Courir est un bien grand mot mais j’y suis allée pédibus jambus, à mon nouveau train de sénateur, mais efficace la nana! J’ai presque tout https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fcorigif.free.fr%2Fma_rire%2Fimg%2Frire_022.gif&f=1trouvé. J’avais les petons  😮 …. qui ont poussé un ouf de soulagement quand je les ai mis dans leurs chaussons! NOOON Pas ceux de Blue  les chaussons 😆

Bon alors maintenant faut que je démonte une partie de ce que j’ai monté, qui clignote plus que sur 2 mètres alors que je l’ai balancé sur 6 mètres en zigzag! Ça fait cheap et bancale 😳

Pêcheur breton en ciré jauneMaintenant j’ai de quoi éclairer 24 mètres !!! Je vais faire des circonvolutions artistiques, on me verra du large !! 😆 😆

Bon je ferai ça demain, en espérant qu’il ne faille pas que je me déguise en pêcheur breton pour affronter les embruns arrimée au bastingage.. de mon balcon! Oh ça va hein! Quand ça pleut et ça souffle j’ai plus qu’à écarter les bras et chanter pour me croire sur le Titanic! 😆 😆

Tintin et Milou Embruns au bastingage

Bon et puis j’ai fait des pauses dans ma déambulation sénatoriale 😉 , j’ai pris des photos, j’ai boulotté.. 2 fois… un coup populo, un coup prout-prout, pour faire la moyenne 😉 j’adore les grands écarts   😀    Allez juste quelques zimages 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous êtes sages 😉 demain vous aurez, peut-être, les trucs qui clignotent et qui vont enquiquiner les voisins du dessous 😈

 C. Bocher
Tout « Mon calendrier de l’Avent »
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, Mon calendrier de l'Avent, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mon calendrier de l’Avent ….16 décembre (9 jours avant)

  1. Ping : Le Calendrier de l’Avent de la Flemmarde … « Le Plat de résistance et ses petits légumes de saisons  (3/4) | «Un Petit Blog… avisé ??

  2. blueedel dit :

    Ahhhh je sens que tu es jalouse de mes chaussons LOLLLL
    Bon ça avance ton histoire de préparatif dis donc 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Bernieshoot dit :

    Ça va allumer sévère chez toi

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

