Mon calendrier de l’Avent ….17 décembre (8 jours avant)

Chaque jour je dévoile une chose étrange, stupide, humoristique, énervante, etc.

 Le 17 décembre (8 jours à tirer 😉 )

Hé ben voilà! Je l’avais dit! DE L’EAU! du ciel….. MAIS DE L’EAU !!! Je suis vénère

😡

Je vous avais parlé de vous montrer des trucs qui clignotent, ben vous avez pas du être sages puisqu’il a flotté et que ….. et que …….   faudra attendre!

Hier la madame l’était un peu cassée avec ses courses, même au train de sénatrice (je féminise l’expression 😉 ) mais avec la flotte et bien la madame elle est coincée 😮    J’appelle ça la CHIATIQUE, parce que c’est ch…..aque fois la même chose 😉

Coincée par la chiatique

Coincée par la chiatique

et que quand ça fait bobo là je suis d’un grossier

Aïe- Non DE   D..@#    de   SA##@#   de BOR d #@#  à  Q…@## –Ouille  

Mamy fait des étirements

Motivation pour étirements…

 

= Pour aujourd’hui vous aurez des trucs qui clignotent pô  😛 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’ambiance de Noël arrive doucement dans la maison :), si ça pouvait faire office de massage  🙄

 C. Bocher
Tout « Mon calendrier de l’Avent »
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, Mon calendrier de l'Avent, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Mon calendrier de l’Avent ….17 décembre (8 jours avant)

  1. Ping : Le Calendrier de l’Avent de la Flemmarde … « Le Plat de résistance et ses petits légumes de saisons  (3/4) | «Un Petit Blog… avisé ??

  2. Ping : Vivre là? Ah non!! | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

  3. Cenwen dit :

    Des bisous guérisseurs ! ❤ Fait pas bon vieillir ma p'tite dame ! ^^' (j'ai les mains bloquées par l'arthrose en ce moment…)

    Aimé par 1 personne

    • Oh comme il font du biens ces bisous 🙂 😉 Merciii 😀
      L’arthrose j’en ai aussi des fois, et ça fait mal aussi, huuuu, je compatis 3>
      Ma sciatique je viens d’essayer tout simplement de l’arnica en gel …. c’est top!!! la prochaine fois j’essayerai sur mon arthrose, en plus c’est pas dangereux comme tous ces anti-inflammatoires dont je tairai le nom 😦

      J'aime

  4. franchement je rigole pas, ca fait mal,je suis desolee pour toi, car c’est invalidant, et en ce moment c’est pas le moment hein ?
    soignes toi bien, je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

  5. MA pauvre, je compatis
    bisoussssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Merci 🙂
      Ce coup ci elle tient la vache!! d’habitude 48 heures max et hop je galope! Mais là grr je clopine putaing, fait mal la chienne de chiatique
      Bisoussssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • Je connais ça, hélas, c’est bien d’ailleurs pour ça que je ne dis rien, ça et l’esprit de Noël qui est sur moi, et la méthode coué, te marres pas tu vas encore te coincer un truc, certes j’aurais pu faire des commentaires sur ton train de sénatrice, me poser la question « mais qu’a t-elle bien put faire pour être dans cet état ? » ou encore « aurait elle abuser du p’tit jaune? », « un marlou y serait -il pour quelque chose, » enfin ce genre de commentaires que ta triste histoire peut suggérer, tiens d’ailleurs ça m’en rappelle une d’histoire, un tour de rein malencontreux, bref, une situation épique 🙂
        mais tu vois, en cette période, je ne dis rien, juste remets toi bien vite !!! ah Noël, quand tu nous tiens…..
        Bisoussssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

      • Grrr non c’est pas contre toi, mais que ton com s’est encore planqué dans les indésirables!!!!!
        Ben justement la chiatique est chiatique parce que y’a pas de « bonnes » Ou mauvaises raisons :mrgreen: 😉 …. qu’elle soit là la sal…!! 👿
        J’ai juste marché tranquille, même pas vite façon militaire comme je faisais avant, alors c’est chiatique. J’aurais compris si j’avais séjourné dans une Fiat 500 😆 ou autres joyeusetés, mais même pô, je suis raisonnable comme c’est pas permis 😦 😆 😆

        Aimé par 1 personne

  6. Bernieshoot dit :

    Nous avons des vieilleries communes

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

