Mon calendrier de l’Avent ….19 décembre (6 jours avant)

Chaque jour je dévoile une chose étrange, stupide, humoristique, énervante, etc.

 Le 19 décembre (restent 6 petits jours)

Aujourd’hui vous aurez un peu de rigolade et pis c’est tout 😛

ColèreVoui, car si je pense à certains évènementsmamy Zen, qui viennent de se passer dans le monde (Pakistan), je vais, je vais … 👿 Nooon, je vais suivre l’exemple du Chef Dragon (@Pendragon) en essayant de garder l’esprit de Noël ….. mais bon sang de bonsoir ça me titille de … nooon je reste caaaaalme, mais je pense aux victimes et à ces abrutis (je sais le mot est très faible) mais … cool je reste…

Donc voici quelques galéjades (j’adore ce vieux mot)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit dernier pour la route, bien énervant….. 😈

 

 C. Bocher
Tout « Mon calendrier de l’Avent »
A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Humour, Mon calendrier de l'Avent, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Mon calendrier de l’Avent ….19 décembre (6 jours avant)

  1. Ping : Le Calendrier de l’Avent de la Flemmarde … « Les fromages et les desserts  (4/4) | «Un Petit Blog… avisé ??

  2. « Jolie bouteille, sacrée bouteille, veux tu me laisser tranquille…. » (chanson, cherche, mais tu dois connaitre 🙂 )
    ah croire que dans le sud ils ne pensent qu’a boire ???
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Bien sûr que je connais, j’ai les notes dans la tête par contre je sais plus qui chantait, c’était un mec avec un tit accent english 🙂
      Mais c’est pas QUE dans le sud? c’est toute la France ! 😉 😀
      Bisoussssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • Graeme Allright
        toute la France mais particulièrement dans le sud, par contre toujours un verre à la fois, sinon, ça fait vraiment soiffard 🙂 🙂 🙂
        Bisoussssssssssssss

        Aimé par 1 personne

      • Ouiii, merci Graeme Allright !!
        Nooon Môssieur désolée de te contredire, les plus soiffards sont alternativement le Morbihan et le Calvados qui se tirent la bourre chaque année 😉 😀 Après vient le Nord (le dpt.), le midi tiennent pas le choc 😉
        Bande de soiffard (oui 2 c’est une bande 😀 😀 )
        Bisoussssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

      • Ah mais non, toi tu me parles de statistiques (le Morbihan, le Nord etc…) moi je te parles de logique, j’explique :
        Ou fait-il le plus beau temps en France ?
        Réponse : Dans le Sud.
        Donc qui dit beau temps dit chaleur en générale, et qui dit chaleur dit soif, et qu’est-ce qu’on fait quand on a soif, hé bah on se tapes un petit jaune bien frais avec des glaçons.
        Logique non ?
        et si en plus il y a des immigrés Breton (Bretonne ça marche aussi) dans le Sud, pour le coup ils/elles boivent d’autant plus.
        CQFD
        Le sud est donc, en toute logique, l’endroit ou la soif fait le plus boire en France.
        A la tienne 🙂 🙂 🙂

        Aimé par 1 personne

  3. j ai la migraine aujourdh ui je suis pas trop bien pour ecrire, c est horrible , ca me prend derriere la tete et ca monte ds le cou et ca fait le tour jusqu a mon oeil c’est bobo

    J'aime

  4. oth67 dit :

    La couleur vient donc de la bouteille…

    Aimé par 1 personne

    • C’est à croire. En fait y’aurait la solution peinture extérieure avec la couleur de l’étiquette de c… c… a (je ne veux pas leur faire de pub) outre-atlantique,
      mais en France on a de quoi peindre de l’intérieur! Du gros qui tache, qui ne déteint pas sous la pluie 😉 😆

      J'aime

  5. Bernieshoot dit :

    Essayons de garder la joie de Noël, une trêve avant la suite

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

