Réforme territoriale : ah, ah, ah !

Pas mal du tout cet article 🙂 bonne analyse, c’est mon opinion 😉

Quelque fois, j’ose, je me permets de penser qu’ils ont fait exprès 😮 de nous balancer des régions découpées à l’emporte pièce, juste pour occuper les élus, les « touche pas à… ».

Pendant que ça râle et gesticule, et que nous on se focalise sur leurs gesticulations, « ils » et « on » ne regardent pas trop ailleurs… c’est LA qu’il faudrait jouer au sous-marin avec périscope pour zieuter où ils sont en train d’essayer de vraiment nous tondre à l’insu de notre plein gré ou trop tard? …
Je me méfie toujours des gesticulations qui font trop de bruit pour être honnêtes 😉

Le titre : faut enlever un Ah 😉 🙂

La Guerre des Moutons !

decoupage franceSupprimer les départements, redessiner les régions, ça peut avoir du sens… ou pas !

View original post 380 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Ce que je partage venu d'ailleurs, Humour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Réforme territoriale : ah, ah, ah !

  1. Bernieshoot dit :

    13 ça porte malheur .. aux prochaines élections faudra passer sous une échelle pour entrer dans l’isoloir …

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

