Le Bonheur c’est si simple !

Bono! Tu bronzes ?

Bono! Tu bronzes ?

Pff ... Maou nooon... je MéDITE !

Pff … Maou nooon… je MéDITE !

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Fourre-tout, Humour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le Bonheur c’est si simple !

  1. blueedel dit :

    C’est tellement simple que PAF je réattaque en déposant un Liebster Award
    https://blueedel.wordpress.com/2014/12/22/et-au-milieu-un-liebster-award/

    Aimé par 1 personne

  2. TheMouse dit :

    Concentration extreme!!! 😽

    Aimé par 1 personne

  3. monett dit :

    Un chat qui échat faude (!)
    c’est peut-être ça le bonheur dans la maison (Attention au sapin !) 🙂
    Chalut !

    Aimé par 2 people

    • hi hi hi 😆
      Me porte pas la poisse 😉 pour l’instant il laisse le sapin tranquille, bon d’accord, je n’ai pas mis les boules et décos tout en bas, et comme c’est plus un « contemplatif » qu’un actif 😉 sauter, grimper sans escabaut ça il fait pas vraiment 😉 😀 Donc pas de Cha(t)hut 😀
      Chalut 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. gavroche60 dit :

    Je le comprends; je suis pareil 🙂

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

