C’est Noël ! – It’s Christmas ! – 2014

Joyeux Noël Animé

🙂   à TOUTES et TOUS  🙂

       regardl

Mettez donc en route la vidéo ça vous mettra dans l’ambiance😉😀

 J’espère que tous les petits sont profondément endormis car le Père Noël est en pleine tournée ……. chhhuuuuuuu

La tournée du père Noël

Ce chant de Noël et le petit montage qui suivent ne conviendront peut-être pas à tout le monde? Mais c’est au moins un esprit de communion/partage avec les autres😉 , enfin pour moi🙂 , surtout dans les temps actuels! De plus ce sont « Les petits chanteurs à la croix de bois » et cela est pour moi une pensée pour mon Papa qui en faisait partie dans la fin des années 20 tout début 30, quand il était enfant avec l’Abbé Maillet Directeur de la Manécanterie à partir de 1924 🙂

Que vous soyez venu ici par hasard🙂 ou que vous soyez un(e) aficionado(a) de ce lieu😉 , je vous souhaite de très bonnes fêtes avec si possible tous ceux que vous aimez près de vous ou dans votre cœur😉🙂

Lumières de Noel

C. Bocher
Tout « Mon calendrier de l’Avent »
Galerie | Cet article, publié dans Actualités et Société, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour C’est Noël ! – It’s Christmas ! – 2014

  1. blueedel dit :

    Jespère que ton Noël s’est bien passé ma petite chérie😉
    Moi c’est demain que je le fais « officiellement », j’attendais le retour de mes gnomes et je t’avoue que je suis de plus en plus impatiente grrrr
    (chaton aussi, il n’arrête pas de renifler son paquet !!)

    Aimé par 1 personne

  2. Tuxnux dit :

    C »est bien ce qu’il me semblait: après le suspens de 24 jours avec ses surprises, c’est le grand jour…..
    Sacrée Mère Noël!!!!!

    Aimé par 3 people

  3. Bernieshoot dit :

    Joyeux Noël Catherine

    Aimé par 1 personne

  4. eimelle dit :

    Joyeux Noël!!!

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

