Noël aux Balkans – René Aubry

Juste pour finir cette, j’espère, belle journée de Noël

Pour ceusses qui ne connaissant pas René Aubry, c’est un compositeur français né en 1956 pas très loin de Nancy et l’époux de la célèbre chorégraphe Carolyn  Carlson que j’ai eu le privilège de voir danser il y a quelques années, bien sûr sur des musiques de son mari 😉

Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas écouté 😉

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Musique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Noël aux Balkans – René Aubry

  1. CARDAMOME dit :

    je connais René Aubry depuis les années 88 et j’aime infiniment (Steppes…) je ne connaissais pas celle-ci, merci

    Aimé par 1 personne

  2. Elisa dit :

    SUPER ! Merci beaucoup. J’ai beau être fan de ce beau pays de Québec, la musique russe me remue toujours le coeur et les tripes. Je partage !

    Aimé par 1 personne

  3. « Noël au Balkans, Pâques au tisans » (fallait une rime)
    oui je connais le chemin de la sortie depuis le temps 🙂
    Bisousssssssssssssssssss

    Aimé par 2 people

  4. gavroche60 dit :

    « Noël aux Balkans,
    Pâques à Livry-Gargan. »
    Je trouverai la sortie, merci ! 😀

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

