Rapport 2014 de la Cour des comptes des Lutins de ce blog…

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 15 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.


Ce blog suit tran-qui-lle-ment son petit bonhomme de chemin…. 😉

Je ne me bouscule pas pour publier : samedi ça me dit … je publie 😉 , ça ne me dit pas … je ne publie pas 😛 Oui! J’ai horreur, j’ai toujours eu horreur de me forcer pour faire du chiffre et même quand je faisais de la compète (au niveau régional et national), je me faisais incendier car je ne prenais jamais les choses sérieusement, dans le sens où la compète je m’en fous, ce que j’aime :

me dépasser (un peu 😉 ), partager, dialoguer,

apprendre, rigoler, faire des expériences

Le résultat : c’est sympa!

Ça brosse mon EGO dans le sens du poil ( il aime bien) 😉 😀

mais ce n’est pas ce qui fait mon bonheur  🙂

Si vous cliquez vous verrez que ce blog accueille avec joie, de grands participants 😉  comme le Chef Dragon  Pendragon, notre Fleur Blue, cette chère Julie Blabla et bien d’autres (pardonnez-moi je ne peux pas tous vous citer; regardez en colonne de droite, ils y sont, allez les voir) 🙂 🙂

Merci à eux d’animer si joyeusement et avec pertinence ce blog. Je les visite aussi beaucoup car ils ont des choses à dire, à montrer, intéressantes, drôles, incongrues qui me titille, etc… 😀 et des fois même 😆 😆

Vous qui passez par ici, souvent par hasard, merci à vous, n’hésitez pas à fouiller partout, à vous balader  dans ce truc qui est mon blog et découvrez-y, peut-être des choses qui pourraient vous titiller, vous faire rire, vous interloquer, vous énerver aussi… 😉 .

Alors, à vous tous qui êtes venus me rendre visite, MERCI 🙂 🙂

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Cet article, publié dans Fourre-tout, Tags et Awards, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Rapport 2014 de la Cour des comptes des Lutins de ce blog…

  1. eimelle dit :

    joli bilan! Bonne année 2015, et bonne continuation sur le blog, au plaisir de nouvelles découvertes!

    Aimé par 1 personne

  2. Pimpf dit :

    très beau score et bilan pour 2015, merci de nous faire partager tes humeurs et tes idées que je trouve souvent très juste 🙂 bonne fête de fin d’année à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. au vu de tes stats et des miennes, il est incontestable que BLUE est une bavarde hors catégorie
    on devrait lui réserver un hommage digne de tout ça, style on la tague 200 fois, ou autre petit plaisirs dans ce genre (gnarf gnarf gnarf), remarque que chez moi, tu termines quand même deuxième, ce qui n’est pas rien 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. oth67 dit :

    Blue, la reine des commentaires !
    Je vais essayer de faire mieux en 2015, suis arrivé tardivement chez toi grâce à… Blue !

    Aimé par 2 people

  5. Bernieshoot dit :

    Félicitations ! bonne continuation

    Aimé par 2 people

  6. Elisa dit :

    Félicitations ! A bientôt en 2015 pour suivre tes billets 🙂

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

