Les tarés de Dieu font 12 morts à Charlie Hebdo !!

JE SUIS CHARLIE

Charlie Hebdo a été attaqué à l’arme lourde par 2 hommes cagoulés, préparés façon commando (avec gilet pare-balles) : 12 morts, dont Charb, Cubu, Tignous, Wolinsky et d’autres membres de la rédaction, dont 2 policiers dont 1 exécuté sur le trottoir!!

charb-cabu-wolinski-et-tignous-sont-morts-dans-l-attaque_2330227_480x300

Quand Dieu est prétexte à l’Inhumain …!!!

Il faut être tarés pour perpétrer un tel attentat, comme d’ailleurs les autres attentats dans le monde,  avec comme slogan, « nous avons vengé le prophète »  » Dieu est Grand » et aussi « Nous avons tué Charlie Hebdo ».

Avant on  disait les « Fous de Dieu » NON ce ne sont pas des fous! Fous c’est trop doux, trop connoté un peu timbré. NON ce sont  des TARÉS, des sociopathes, des malades de toutes sortes, qui ne comprennent rien!

Ou alors……. des gens qui veulent simplement prendre le pouvoir à la force des fusils et pour qui la religion est juste un tract, une excuse pour faire joli dans le décor et surtout qu’ils déforment récrivent pour que ça colle à leurs desiderata!!

Quand on  marche avec Dieu ou des idéologies en bandoulière façon cartouchière, quand quelques uns kidnappent, enferment, torturent, déportent et tuent au nom d’une soi-disant religion ou idéologie, je pense et j’assume ce que je pense et écris, que c’est juste une excuse pour assouvir leur envie de contrôle sur les autres, tous les autres. Ce sont des MENTEURS! Tout ça pour se sentir plus forts et plus importants qu’ils ne le seront JAMAIS, même s’ils tuaient toute la planète, ils ne seraient plus que tous seuls et s’entretueraient très vite !

Comme dit l’Imam de Drancy : « Quel prophète? Leur prophète c’est SATAN!… »

Comme toutes les dictatures : en premier museler la parole, la presse la première des libertés, même si je râle après au moins j’ai le droit de râler; ensuite empêcher l’instruction!!Charlie Hebdo Attentat 1 - les 2 terroristes

Attention le danger c’est l’amalgame, mais ces terroristes s’en foutent, ils n’ont rien à faire des gens « religieux » dont ils hurlent les paroles saintes en tirant sur tout ce qui bouge!!

Je ne développe pas, c’est écrit sur le coup de l’émotion et du RAS LE BOL aussi je ne fais pas une thèse, OK !!

Il faut RÉSISTER

à la CONNERIE

de ces ÉGOS MALADES

Suivre les infos

Lire aussi :

  1. « ras le bol » de Blue, j’ai le même
  2. Chez Renaud Favier
  3. Chez Pomme de Pin
  4. Chez Escapades
  5. Chez la Griotte La Griotte 2
  6. Chez Ciaovivalaculture
  7. Chez Gavroche – Le Ciel de Leyenda
  8. Chez PIMPF
  9. Chez The Mouse
  10. Chez Différence Propre
  11. Chez les Feuilles de Choux
  12. Chez Bernieshoot
  13. Le Souffleur de mots
  14. Un autre pavé dans la mare
  15. Chez vivre libre
  16. Chez Pendragon
  17. Chez Dominique – GIFS
  18. Chez Santé à la Lune
  19. Chez L’instant’âné
  20. Chez En direct de Vanves

Dessin hommage du dessinateur NA (BFM)

Na_dessinateur à BFMTV rend hommage aux disparus de Charlie -Hebdo

Na_dessinateur à BFMTV
rend hommage aux disparus de Charlie -Hebdo

Publicités

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Actualités et Société, Coups de gueule et coups de coeur, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour Les tarés de Dieu font 12 morts à Charlie Hebdo !!

  1. Ping : Attentat du 07/01/12 contre « Charlie Hebdo » : face au drame, comment réagir ? | PEP'S CAFE !

  2. Moa dit :

    je n’ai pas pour habitude d’intervenir pour débattre de mes opinions, elles sont à moi, je les assume et cela ne regarde personne !
    mais ce qui se passe depuis ces derniers jours me pousse à réagir ….
    certes, l’attentat qui s’est produit est consternant de connerie ! tout comme l’assassinat des 3 femmes kurdes l’année dernière à Paris, tout comme n’importe quel attentat en fait ! connerie aveugle qui pousse des personnes à en tuer d’autres par intolérance et refus du respect de la vie d’autrui et de sa libre pensée …. la haine est le pire des fléau ! parce que la haine est gratuite!!! Elle s’immisce dans les esprits jusqu’à les avilir, condamnant l’amour et la compassion au silence le plus absolu.

    Le monde entier se révolte pour la mort de 12 personnes? (dont certains pouvait être gênants de part leur engagement politique)
    le 16 décembre 2014 (il y a donc moins d’1 mois) 132 enfants ont perdu la vie et 121 ont été blessés à Peshawar dans un attentat! je n’ai pas vu 1 ligne ou 1 bougie allumée sur FB ! ils n’avaient rien demander à personne, ils ne demandaient qu’à VIVRE !

    il est évident que la solidarité « nationale » qui passe comme un tsunami sur la France est une belle chose, et qu’une majorité (enfin je l’espère…) a vu dans cet acte une atteinte à la liberté d’expression plutôt qu’un acte religieux .
    Parce que j’ai l’impression d’être prise pour un lapin de 6 semaines, par nos gouvernants et nos médias, quand ils nous servent une « soupe toute prête » … plus que réchauffée! ils ont trouvé les suspects !!!!!
    2 « djihadistes » super-entraînés, qui ont été reconnus alors qu’ils étaient cagoulés quand même ! (ça me rappelle un film avec Coluche, qui avait mis une cagoule pour ne pas être identifier, sauf qu’il l’avait mise à l’envers et qu’on voyait l’étiquette avec son nom !) et là ! l’un des supers-tueurs-entrainés-qui-n’ont -rien-laissé-au-hasard « oublie » une carte d’identité dans la voiture ….. ce qui fait conclure aussitôt qu’il était avec son frère! (il n’a pas d’amis sans doute…) … ils ont ensuite été repérés ET RECONNUS (toujours cagoulés je le rappelle…) dans une station-service de l’AISNE (l’Haine???)! (là! ils sont pas loin de me prendre pour un tr.u du c.l !) quand on sait qu’on nous dit que ces mecs là étaient connus ET surveillés par les forces de police ….. j’ai un doute sur la véracité de certains propos …..
    j’arrête mon coup de gueule ! à chacun de réfléchir et de faire fonctionner son esprit critique ….. ça évitera de se tromper de cible ……

    Aimé par 2 personnes

    • Merci de ton commentaire.
      Écouter… observer….garder son esprit d’analyse.. .. dans tout ce tohu-bohu, son esprit critique pour ne pas avaler… certaines couleuvres et tenter de faire la part des choses….pas facile… mais possible….
      Et Oui, la haine, la colère sont humaines … mais très mauvaises conseillères. 😦

      P.S. Même si tu as une cagoule, mais que tu laisses tomber ta carte d’identité … heu ..oui… ça fait pieds nickelés 😮 …. et encoreavec la cagoule, quand tu te présentes avec une mitraillette … t’es repéré !! Si ce n’était pas un drame ce serait …..!!!! huuuu

      Entraînés…. oui mais juste pour tirer et tuer!
      Pour le reste ? Un peu beaucoup « très légers » … c’est d’ailleurs en partie pour cela, je pense, qu’ils en sont arrivés là… car facile à endoctriner …. 😦

      J'aime

  3. Nous sommes tous Charlie, nous avons tous été touchés, meurtris. Je me dis aussi que l’on aurait du réagir plus tôt, on les savait menacés, on aurait du ouvrir notre gueule plus tôt, mais on n’y croyait pas, on ne croyait pas à tant d’horreur, tant de haine, tant de connerie.

    Aimé par 1 personne

  4. la nonna dit :

    quelle barbarie, quelle tristesse, et surtout la colere pour ma part

    Aimé par 1 personne

  5. Tuxnux dit :

    …………………

    Aimé par 1 personne

    • Tuxnux dit :

      Merci pour ton lien Catherine

      Aimé par 1 personne

        • Uncle Jack dit :

          Oui, Catherine, on est tous Charlie, et ce drame immonde va peut-être faire bouger les lignes par les réactions qu’il suscitent. Je ne suis plus du genre manif même si je suis d’accord avec les causes « pour la manif du 1er mai je reste dans mon lit douillet ». Mais si il y en a une à Nice dimanche, en écho de celle de Paris, j’y cours. 100.000 personnes dans toute la France hier soir, c’est déjà un bon prémisse. Il peut y avoir ce que le marxiste tendance groucho que je suis pourrait appeler une prose de conscience
          Abajo la inteligencia! Viva la muerte! (à bas l’intelligence, vive la mort).
          Et, pour faire mon cultivé, je te rappellerai en quels termes s’exprimait le 12 octobre 1936 le général franquiste Millan Astray à l’université de Salamanque: Abajo la inteligencia! Viva la muerte! (à bas l’intelligence, vive la mort)
          J’ai l’impression que ce genre de profession de foi – si j’ose ainsi m’exprimer- est encore excessivement actuelle au jour d’aujourd’hui.
          Pas plus tard que hier, il a même été mis en pratique.
          J’aimerai que l’on retourne ce slogan : A bas la mort, vive l’intelligence!
          Et vive le rire
          Uncle Jack

          J'aime

  6. Bernieshoot dit :

    #jesuischarlie
    RIP

    Aimé par 4 personnes

  7. Oui, je suis bouleversé! J’ai aussi fait un billet très court sur cette tragédie!

    Aimé par 2 personnes

  8. Le Ministère de l’intérieur vient de mettre ça en ligne sur Tweeter pour être aider je présume :

    J'aime

    • Plus besoin… Apparemment, on les a retrouvés : *********

      Edité par l’Admin

      Aimé par 1 personne

      • Désolée mais j’ai édité, car je ne sais pas où tu as eu cette info, mais ce n’est pas confirmé!

        Il ne faut pas relayer des buzz qui sont dangereux!! Ils sont armés!!
        SI les noms que tu as divulgués sont vrais?? 😦
        Il ne faut pas aller plus vite que la musique!
        J’ai cherché les infos officielles, RIEN!!
        Alors Chuuut! Merci!!

        J'aime

        • Hé bien, en bon (ex) journaliste, je ne dévoile pas mes sources…

          😉
          Oui, il y a une quarantaine d’années, j’ai eu une carte de presse pendant un an, pour un journal syndical belge. J’ai rendu ma carte et mon adhésion au bout d’un an, mes convictions ne rejoignant finalement pas les leurs…

          Tu as censuré … heuuu … pardon … « édité », dit-on aujourd’hui ?
          Bah, pas grave…
          Rappelle-moi déjà pour quoi des gens ont été tués, aujourd’hui ?
          Ha, oui, pour leur liberté d’expression…

          Bon, maintenant, si l’info est vraie (et si elle ne l’est pas, je vais aller tirer des oreilles dans une salle de rédaction de la région de Namur, moi) et que ces gens ont bien été arrêtés, je ne vois pas trop où serait le danger…
          Et si elle est fausse, je les vois mal faire trois cents kilomètres juste pour venir me dire qu’ils ne sont pas contents que j’aie annoncé par erreur leur capture qui, de toute façon, ne saurait tarder si ce n’est déjà fait…
          Quoi qu’il en soit, c’est quand même MA responsabilité, pas la tienne…

          Belle soirée à toi, bisous du soir…

          J'aime

        • Notre police musèle les TV et radios ici c’est simplement parce que ce n’est pas une question de transparence, mais que la police est en pleine opération!!
          La seule chose autorisée à être dîte depuis 5 minutes c’est que le RAID opère à REIMS !

          Ce n’est pas de la censure, c’est attendre qu’ils fassent correctement et sans risques leur boulot.
          La transparence peut attendre juste un peu, il me semble… 😉
          Bises

          J'aime

        • Et aux dernières nouvelles (parce que je viens de rappeler pour avoir confirmation, ou pas), deux des « braves gens suspectés mais innocents » (ça, ça passe ?) seraient (au conditionnel) arrêtés et le troisième serait mort.
          Tout comme serait mort un cinquième dessinateur, un certain Honoré … que je ne connaissais pas…

          J'aime

        • C’est donner les noms qu’ils ne faut pas! Juste on dit 2 frères et une équipe parisienne, mais ils sont juste « recherchés »
          Dernières infos REIMS y Basta!
          Ce n’est pas être angélique, c’est juste laisser la police faire son travail, je la paye avec mes impôts donc j’aimerais qu’on la laisse travailler, qu’on la surveille, qu’on la contrôle mais pas qu’on ne la devance dans ses opérations.
          Les journalistes sont en vérifications pour l’instant
          Désolée d’être aussi « raide » mais le scoop pour le scoop je ne suis pas fan du tout.

          J'aime

        • J’ai tiré des oreilles !
          Le gars qui m’a donné les noms ET le fait qu’ils étaient déjà arrêtés avait repris une info reçue d’un journal français – Libération – qui avait été un peu vite en besogne : les noms des « gentils » sont bien ceux qu’il m’a donnés, mais ils n’avaient pas été ni arrêtés, ni tués.
          Bref, tu as enlevé l’info exacte, et laissé l’info inexacte… 😉
          Aux dernières nouvelles, le gentil-jeune-d’une-vingtaine-d’années-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom s’est rendu cette nuit. Les deux gentils-frères-d’une-trentaine-d’années-et-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, pas z’encore…
          Si vous voulez lire les noms sur un journal belge, c’est ici :
          http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20150108_00583204
          Sinon, vous pouvez attendre que ça passe au journal de TF1…
          Bon jeudi quand même, malgré les événements d’hier…
          Bisous du matin (un matin … froid … après une mauvaise nuit pratiquement sans sommeil)

          J'aime

        • Bonjour Eric, c’est bien d’avoir tiré des oreilles, mais s’il te plait, arrête d’être sarcastique avec ta répétition du mot « gentil » c’est inutile et pas de circonstances.

          Quand j’ai enlevé les noms, que tu avais mis et qui circulaient sur internet c’est pour ne pas être complice d’une dénonciation avant même que la police est « logée » les mecs
          et en plus foute la m…. dans l’enquête et les opérations.

          Je suis désolée de dire que ce n’est pas très malin et même anti-citoyen 😦

          Les noms des 2 frères KOUACHI n’est confirmé que tôt ce matin et fait même l’objet d’un Avis de recherche national que voici :

          L’autre jeune s’est rendu, mais il semblerait (conditionnel) qu’il était en cours à Charleville-Mézières, vérifications en cours.
          D’autres interpellations dans l’entourage des 2 frères ont été faites et d’autres sont en cours en ce moment.

          Peut-être que si tout le monde s’était tu et avait laissé la police bosser, on en serait pas là à les rechercher partout!!! 😦
          je rappelle qu’ils sont enfouraillés (lourdement armés si ce sont bien eux qui sont les auteurs de l’attentat)

          J'aime

  9. LadyButterfly dit :

    A part la tristesse, la révolte, c’est le ras-le-bol que je ressens. Ras-le-bol face à l’amalgame majeur qui se profile. Parce que je suis musulmane, et non, je ne soutiens en aucun cas ces ….(il n’y pas de mots) qui mettent tout le monde dans le même sac…..

    Aimé par 3 personnes

  10. Ping : Marre ! Ras le bol ! | Blue Edel

  11. gavroche60 dit :

    J’ai tellement de peine et de haine … C’est ignoble ! 😦

    Aimé par 3 personnes

    • OUI, mais faudrait qu’on évite la haine, mais comme j’ai mis chez Blue qu’on disent tous STOP!! ça suffit et que tous on se bouge le c…. nos gouvernants en premier quels qu’ils soient!
      Une pomme pourrie on l’enlève, là ça pourrit grave… 😦

      Aimé par 1 personne

      • blueedel dit :

        Certes il faut éviter la haine mais que peut on avoir vis à vis de ces détraqués qui croient avoir raison en commettant ces actes ? Ces extrémistes qui croient avoir eux le remède au monde malade ? Ils demandent le respect mais ne respectent rien ni personne ! Alors si j’arrive parfois à ne pas haïr et à pardonner pour certains, là, j’avoue que la dragée passe difficilement.
        Il y a assez de place sur cette planète pour tenter de vivre ensemble et se respecter mais non, soif de pognon, de pouvoir et de je ne sais quoi encore… Le pire c’est que ceux qui sont au dessus de tout ça eux n’iront jamais au casse-pipe, jamais en première ligne, ce sont de vrais gourous qui ont été capable d’un endoctrinnement horrible

        Aimé par 4 personnes

        • C’est ça Blue les vrais « gourous manipulateurs » qu’il faut éradiquer, moi non plus ça ne passe pa, passe PLUS, mais pas de haine…. contre la pomme pourrie 😉 , on la débusque (pas facile mais possible) et on la fout à la POUBELLE ou sur le tas de fumier….
          C’est à dire qu’on devient clair, précis, CHIRURGICAL juste ça, sans se fatiguer à haïr ni même à pardonner!
          On (le gouvernement, car si c’est nous ça devient du lynchage 😮 ) agit sans état d’âme c’est tout! Y Basta!

          Aimé par 3 personnes

        • blueedel dit :

          C’est vrai que les gouvernements, quelle que soit leurs couleur et appartenance politique, quelle que soit leur religion, ont à leurs bottes une cohorte de mercenaires….
          Il serait peut être temps de les utiliser à bon escient !

          Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s