Épinglée, nominée, Awardée…. enfin je réponds et passe le flambeau!

Voilà,  cela fait 4 5 fois que je me fais AWARDER et que je n’enchaîne pas ! Oui je sais c’est pô bien😳

Ben oui d’un côté cela fait plaisir, faut pas se mentir😉 ,  alors on remercie la personne qui nous a nommé🙂 c’est la moindre des choses quand même.

Mais d’un autre je me dis oui …. mon ego, du calme, tranquille! …. alors je laisse ça de côté parce que sinon je vais ressembler à ça ……

Fière comme un paon

(que celui qui pense trop fort « c’est bien pour faire le ménage », je le zigouillé  )😛

La deuxième fois z’aussi, cela fait plaisir, je remercie mais j’en parle pas, bon…

Mais là cela fait 4, fois!!!!    😮

Alors je me dis « Bon, ben on t’apprécie un ch’ti’ peu, mais surtout faudrait un peu, toi aussi, transmettre ces gentilles récompenses car cela peut faire plaisir et ça mange pas trop de pain »😉

Donc là, je me suis réunie … Le diable s'habille en prada et, j’ai décidé de faire un « groupir »! Car il faut aussi parler de soi😮     -pour certains awards (on ne va pas non plus tout dévoiler 😎  ou se répéter) et transmettre. Alors comme cela ce sera plus court et plus simple (quoi que…), donc :


 1er AWARD

Versatile Blogger Award

attribué par Tail from Paris, que je remercie encore🙂

  le 8 novembre 2013 (oui je sais ça remonte mais bon l’est jamais trop tard😉 )
1) Thank the person who gave you this award.
2)  Include a link to their blog.
3)  Next, select 15 blogs/bloggers (or more/less) that you’ve recently discovered or follow regularly. –
4)  Nominate those bloggers for the Versatile Blogger Award — you might include a link to this site.
5) Finally, tell us about yourself. (C’est plus bas )

 2ème AWARD

angel-award

Attribué le 13/06/2014 par  Eveil Oriental et je la remercie beaucoup  de nouveau

(tu parles… moi un ange… ça fait drôle quand même😉 )
1) Les nominé/e/s doivent afficher le logo du Angel Award sur leur Blog.
2) Les nominé/e/s devront présenter ce Prix à (10) personnes qu’ils/elles admirent, en faisant un lien vers leurs Blogs et les informer avoir été choisi/e/s.

 3ème AWARD

liebster award

Attribué le 22/12/2014 par notre sérial tagueuse ;)  Blue Edel que je bisouille fort❤

1) Bien mettre votre Liebster Award (le Logo) dans votre billet
 2) Mettre le lien du blog d’origine
3) Écrire 11 informations personnelles
4) Répondre aux 11 questions posées… pour moi ça va faire 😮 … vous verrez bien …. 😛
5) En créer 11 nouvelles pour les ceux que vous allez nominer avec grand plaisir 😉 pas obligé hein 😉
6) Lister vos nominé(e)s avec lien bien évidemment sur leur blog respectif
7) Informer les « victimes » !😈

1. Quel surnom ta moitié te donne-t-elle ?

Qué moitié ??? Où ça ??? Je suis entière à moi toute seule!!😉 (enfin presque….. y’a bien des morceaux qui se débinent mais bon😆 )

2. Thé ou café ?

Les 2 , mais je n’en bois presque plus car bobo estomac etc… snif snif

3. Si ce matin, un lapin a tué un chasseur, qu’aurait fait un lapin crétin ??

Il se serait tiré dessus face à un miroir ! J’adoooore les lapins crétins😆

4. Douche le matin ou le soir ?

Une fois que j’ai fini mon « merdier » du matin, je suis en RTT permanentes maintenant …..

5. Plutôt fondue bourguignonne ou fondue savoyarde ?

J’adore les 2, mais bon ça fait longtemps car c’est pas top top, trop gras, mais rien que d’y penser …slurp.. miaaaaammm

6. Je t’ai inscrit à Koh Lanta : tu relèves le défi ?

 Je suis déjà cassée alors inutile d’en rajouter….. Aïe … ouille…. Qui a mis un contrat sur ma tête ?  Avoue ! Hein !  :/

7. Ton pire cauchemar ?

La nuit dans mes rêves quand je vole (j’adore) et que j’ai du mal à atterrir.. …. .. huuu là  c’est horrible !!!

8. Si tu gagnais au loto, tu ferais quoi ?

J’achèterais un château, et recevrais souvent ma famille, mes amis et je voyagerais… et aussi je me ferais un petit peu servir aider! (ça crée des emplois)

9. Que ne supportes tu pas chez ta moitié ?

RIEN!! J’ai pas de moitié hihihihi = tranquille😉

Si j’en avais une (aïe) l’aurait intérêt à se bouger et pas me prendre pour sa bonne sinon je lui fais signer un CDI et bien au-dessus du smic  Ah mais!!!    👿

10. Ton plus beau souvenir de vacances ?

Y’en a eu plein, on va prendre les dernières que j’ai passées seule à voyager en itinérance De Nice à Nantes via le Sud-ouest en passant presque uniquement par des nationales pour diligences et sans GPS juste avec  la bonne vieille carte IGN😉 GÉNIAL😀

11. Ton personnage Disney préféré ?

Y’en a pas mal, allez en : 1) Mary Poppins en 2) Baloo … C’est cadeau😀😀


4ème AWARD et dernier pour l’instant

(j’en avais loupé 1 !!!)

liebster_award_2015Attribué le 3/3/2015 par  Pendragon Photography à qui je fais quand même un Bious😉

Même règles que celui de Blue

1 – Quel est ton plat préféré ou un de tes plats préférés ?

Les moules marinières, le lapin à la moutarde et bien d’autres trucs MAIS, tout bête de chez tout bête de la pasta fresca juste avec du pesto et un peu de parmesan (beaucoup beaucoup d’ail… après je fais des bisous😆 )

2 – Quelle est la question que tu aimerais que l’on te pose mais que l’on ne t’as jamais poser ?

J’t’en pose des questions moi 😛 … j’en sais rien du tout😉

3 – Quel métier ou activité aurais-tu voulu réellement exercé ?

Plusieurs : 1) Prof de gym (mon dos ne m’a pas permis ce métier, j’aurais été recalée en 2ème année!! 😦   ) 2) Comédienne à temps plein 3) Décoratrice, etc….

4 – Qui te fait fantasmer à mort (à part moi bien sur) Jeremy Irons Berlin 2011?

Prétentieux….😛 . Mais je ne fantasme plus!!!…. ça m’a passé😆 mais allez…. disons y’a encore peu : Jeremy Irons

5 – Quel est l’objet que tu as toujours avec toi ?

Chat lunettes

6 – Quel est le plus beau compliment que l’on t’ai jamais fait ?

« You’re extremely clever » said by my boss !! Excusez du peu😛 (ça vaut pour une augmentation, mais juste une fois hein😉 )

7 – Quel est ta fleur préférée ?

J’aime toutes les fleurs mais j’ai un p’ti truc en plus pour la pivoine (par contre faut être ‘achement patient pour les faire pousser et fleurir!!)

8 – Si un génie devait t’accorder un seul et unique souhait quel serait-il ?

Être en pleine santé = être en forme pour faire plein de trucs et voyager!!!!

9 – A quelle époque aurais-tu aimer vivre ?

Comme le verbe est au passé on va mettre la renaissance surtout italienne,  je pense que dans mes vies antérieures j’ai due y faire un passage😉

10 – Un matin tu te réveilles et tu t’aperçois qu’à part toi et ta famille, le monde entier a disparu, comment réagis-tu ?

En tout cas je ne pense pas que je panique … non… je me mets de suite à cogiter pour compenser le fait que des gens travaillaient, fabriquaient etc… et que maintenant on doive  se démerder brouiller, c’est un truc sympa et tout adapter, réinventer, mais faudrait que j’ai la forme (voir le vœu). Le fait de plus rencontrer de monde à part sa famille … je pense franchement m’en dépatouiller  sans manques…

11 – Ton plus beau souvenir ?

J’en ai beaucoup, mais ce sera la découverte de mon fils 15 jours après sa naissance. C’était comme un tsunami (l’était loin de moi, pas dans le même hôpital en couveuse et pas vu à la naissance car j’étais anesthésiée!!)


5ème AWARD

et dernier 😳 … pour l’instant😉

very-inspiring-blogger-award-

Attribué le 3/3/2014 par Pimpf que je suis toute😳 par son intérêt ❤

et aussi parce que j’avions point vu cet awardage, vu que j’ai du retard dans mes lectures bloguesques  ho là là !!!
1) Le Nominé devra choisir et afficher un des logos respectifs ci dessus sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
2) Le nominé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination

Et que voilà 11 petites bricoles supplémentaires sur ma pomme😉

1) Je mesure …. une certaine taille … dans le nord j’étais moyenne-petite et dans le sud je suis moyenne-grande!

2) Je suis de corpulence moyenne😛

3) J’ai de la conversation……   comprenne qui veut😆

4) Je suis grand-mère

5) J’aime plein de trucs, de machins, de bidules, de choses …. faut que je détaille!… non mais vous m’avez bien regardée….pfff…. ben y’a qu’à lire mes articles, mes commentaires et vous saurez  des trucs et des machins…un peu 😛😀

6) Je déteste peu de choses, sauf les cons (oh purée comment les appeler autrement???!!!) pour lesquels je ne perds pas mon temps à les détester, je les ignorent après les avoir quand même bien engueulés!!! C’est contradictoire?? Non ça permet d’évacuer les tensions  😆    Et qui vous a dit que j’étais parfaite??? pfff 😛

7) J’ai les yeux verts presque bleus au soleil et quand je suis de bonne humeur. MAIS, si un jour vous entrevoyez du vert bouteille bien foncé…. courez et vite : ça va péter !!!👿

8) J’adore mes pieds! Sont p’itis et tous mignons, ce sont des petits petons (j’ai le droit d’aimer mes pieds épicétou !!!)

9) J’aime rigoler ça c’est pas une nouveauté😀😀

10) J’aime beaucoup, beaucoup les n’animaux, sauf les araignées et les crabes  brrrrrr (c’est pour ça que j’aime quand même bien les hommes… rhooo ça va hein! )

11) J’ai une voiture très bien entretenue du point de vue moteur et éléments vitaux mais dont la carrosserie ne va pas tarder à se désolidariser du reste…..

Voiture déglinguée - Buster Keaton


Voici mes 11 questions pour celles et ceux qui ont envie🙂

1) Que faites-vous quand un voisin vous les brise?

2) En voiture : charmant(e) ou Cap’tain Haddock…. en pire?

3) Alors habile ou 2 mains gauches ?

4) Maniaque ou bordélique?

5) Si je vous dis « Belle-mère »?

6) Animaux ?

7) Ville ou campagne ou montagne ou mer ou…?

8) Élève : qu’est-ce qui revenait souvent comme appréciation sur vos bulletins?

9) Gourmand(e) ou gourmet(te😆 )?

10) Sport : canapé/bière ou terrain/sueur?

11) Sommeil : marmotte tranquille ou dort d’un œil agité du bocal et boxeur?


LES AWARDÉ(E)S sont :

Vous faites comme vous voulez,

vous choisissez ou non, un ou plusieurs awards parmi ces 4 là

liebster award        very-inspiring-blogger-award-   Versatile Blogger Award     angel-award

 Les Sens Ciel ♡ Inspiring And Positive Blog
Monett et ses Feuilles De Choux pleines de découvertes
 Sous Nos Couettes les fifilles et leur pôpa😉
Un Autre Pavé Dans La Mare Si le Coco bel œil sort de sa mare🙂
La Griotte, une cerise acidulée sur le gâteau niçois😀
LE BLABLA DE L’ESPACE et sa Julie bricoleuse et ses belles histoires
L’instant’âné… By Julie🙂 hihan hihan  et clocliclots et aussi de belles photos 😉🙂
LeyArts et ses jolies photos pleines de poésie
Le Ciel De Leyenda et les histoires insolites de « dans le temps » que nous dégote Gavroche
TheMouse Et Les MouseCatchers… Ben oui une tit’ souris et ses boules de poils mais pas que😆
Santé à La Lune,  c’est Éric depuis sa Belgique qui nous aide et pousse de bons coups de gueule avec humour
Tarot Psychologique chez Élisabeth où il fait bon s’arrêter et discuter🙂

De l'eau va coulerJe tiens encore, ici, a remercier celles et ceux qui ont pensé à moi pour ces récompenses qui font toujours très plaisir🙂🙂

MAIS, avant que vous me revoyez refaire un award … de l’eau va couler …. c’est moi  qui vous le dis alors profitez-en😉

😀 ❤

Galerie | Cet article, publié dans Tags et Awards, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

62 commentaires pour Épinglée, nominée, Awardée…. enfin je réponds et passe le flambeau!

  1. Bonjour
    Musardant sur le web je suis arrivée ici …
    J’y vois une personne ayant de l’humour, de la répartie …
    Et comme je n’ai pas (encore) mal à la tête de bon matin; je reviendrai😀

    Aimé par 1 personne

  2. jmcideas dit :

    Chapo ptit blog avisée > Que de awards ! bien mérités !
    Pour ma part, je me contente d’une coche sur le tag de l’article: ‘j’aime’
    8)

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : 11 choses à savoir sur TheMouse… Lisez donc…  Catherine Bocher m’a taguée! | TheMouse et les MouseCatchers...

  4. Ping : Épinglée, nominée ? Ravie !!! | Feuilles de Choux

  5. Ping : Taguée, awardée – voilà | I'm a Lady Butterfly

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s