A ce qu’il paraît ce serait le printemps des poètes…
Alors aujourd’hui, je vous en représente un ancien, qui vaut je crois, son pesant de …. et qui risque de déplaire à certains 😈
Ce poème un peu « astringent » 😉 est de mon regretté ami et alter ego Brice Chaffthorn.
Ah oui! Pas d’inquiétude c’est très court 😉 Bonne lecture, enfin j’espère …
Un célibataire Est un homme heureux Qui fait des envieux C’est un solitaire. L’amour très très peu, La femme c’est encombrant, Alors …/…
Lire la suite là : « Le Célibataire de Brice Chaffthorn (petit poème un peu Grrrr.. pour … un peu d’humour) | «UN AVIS : Petit Blog Avisé ??.
J’ai été lire la suite, et je me suis éclatée, sans écraser un ver de terre, ils sont utiles pour la nature tout’de même. Là c’est au premier degré hein. Quant à ce poème, j’adore, car il est réciproquement vrai 🙂
Y a t-il des vers verts ? Seraient-ce des extra-terrestres ? Y a t-il des verres à pieds ?, bon pour t’amuser, je te mets un petit dialogue amusant :
https://filamots.wordpress.com/2010/06/29/de-pieds-et-de-vers-humoristique/
Bonne lecture =D
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Contente que cela t’ait plu 🙂
J’ai bien aimé ton dialogue sur les pieds et les ver-s-res-rts. 😀
Il en manque un envers et contre tous c’est le vair qui fait la pantoufle 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou,
=D, j’avais oublié la belle princesse, zut alors, je manque à mes devoirs de ce prince absolument devenu non charmant, (voir le livre très intéressant que j’ai lu : Quand le prince n’est plus charmant) de quoi nous mettre la tête non pas à l’envers, mais bien à l’endroit =D. Tu me fais sourire là en ce moment. Cela me rappelle de ce livre de bons moments de lectures, et à relire sans aucune modération, histoire d’enfoncer le clou. Là j’écris pour moi-même 😉 Merci pour mon petit dialogue, un jour qu’il m’est venu comme cela, suite à un poète virtuel qui souhaitait me dicter mes vers à douze pieds, alors que je n’en avais pas envie du tout. 🙂 Bises à toi et bonne journée.
J’aimeAimé par 1 personne
Alexandre, Alexandre toujours Alexandre!!! Le mec était psychorigide!! 😛 😉
J’aimeJ’aime
Alexandre ? S’il s’agit du livre, il a été écrit par une femme 🙂 Susan Forward 🙂
J’aimeJ’aime
Nooon 😀 😉 « Alexandre » c’est un petit jeu de mot pour parler des vers en alexandrin qui ont 12 pieds avec hémistiche etc. etc. 🙂
J’aimeJ’aime
Euhhh… Les vers de terre… ils aiment être… « solitaires » ?! 😛
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ah ah ah 😆
Excellent le jeu de mot 😀
Zibouxxxxxxxxxxxx
J’aimeJ’aime
faut -il être célibataire pour être solitaire ? et réciproquement l’inverse
J’aimeAimé par 1 personne
Pas forcément et réciproquement 😉
C’est inversement proportionnel à ….
A quoi d’ailleurs?? 😆
J’aimeJ’aime