Green Up Film Festival – 1er Festival 100% Web pour des alternatives écologiques, Par et Pour les internautes!

J’ai découvert ce festival par l’intermédiaire du blog  du réseau « Reporters d’Espoirs ».  J’en avait un peu parlé, surtout d’un des initiateurs Laurent de Cherisey, dans un article assez ancien « Le Mali pari sur le Riz »

Je trouve donc assez intéressant, même très futé, que ce festival soit sur le Web, ouvert à tous et non pas dans un endroit physique juste pour quelques uns, pour une question de places 😉

Dans mon dernier article « Le mensonge que nous vivons«    je parlais que chacun devrait pouvoir faire pencher la balance vers un mieux mondial avec des tas de mini-actions individuelles…. et bien voilà une façon de se documenter et d’essayer d’agir, d’aller plus loin, etc.  🙂

Aussi voici ce dont il s’agit :

(voilà un truc qui pourrait devenir viral … enfin… faudrait… pas mon article pfff… l’info sur ce festival 😉 désolée mais c’est sans tapis rouge   😛    )

Premier festival de cinéma 100% web et positif,

par et pour les internautes

Etape 1 : Watch ; Etape 2 : Vote ; Etape 3 : Act

Visionnez
Du 1er au 15 avril 2015 : Découvrez les 7 films gagnants, bien installé dans votre canapé. C’est en streaming 24/24 et c’est GRATUIT !
Votez
Du 1er au 31 mars 2015 Regardez les bandes-annonces dans chacune des 7 thématiques et votez pour les films que vous avez envie de voir au festival.

Agissez
Découvrez nos 1001 astuces pour devenir acteurs du changement, et rejoignez notre communauté…


Le GREEN UP FILM FESTIVAL, C’est quoi ?

Le Green Up Film Festivalhttps://i1.wp.com/www.greenupfilmfestival.com/wp-content/uploads/2013/09/philosophie.jpg est le premier festival de documentaires d’Environnement qui se déroule exclusivement sur internet et dont le public fait la programmation. Entièrement dématérialisé, accessible des 4 coins du monde en Anglais et en Français, le festival est fait par et pour les internautes.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde. » Gandhi

via Green Up Film Festival.

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Citation | Cet article, publié dans Actualité économique et politique, Actualités et Société, Ce que je partage venu d'ailleurs, Ecologie-Environnement, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

