20150427 – Personnel : « David Bowie Is’ @Paris – Philharmonie de Paris … mon compte rendu de l’exposition

Suite à mon article qui annonçait l’Expo « David Bowie is » et après l’article d’Élisa, avec un peu de retard je vous retransmets le reportage de @Pimpf qui avec Puce n’a pas boudé son plaisir 😉 😀

Pimpf : Drifting somewhere...

David-Bowie-02

wpid-20150419_101924.jpg©Pimpf -2015

Je savais que cette exposition était lancé à Londres, et qu’elle rencontrait un grand succès, quelle grande joie et surprise quand j’ai appris que cette exposition débarquait sur Paris à la Philharmonie de Paris (Porte de Pantin).

BowieIs_01logo-pp-sm-2David Bowie fait partie de mes icônes musicales, de ces artistes qui vous marque que ce soit par sa musique bien sûr, par son style, sa présence, ses chansons, bref, un artiste avec un grand A.

C’était donc tout fébriles qu’avec Puce nous sommes partis vers la porte de Pantin ( la direction du Zenith de Paris entre autre) et ceci vers le nouvel environnement de la Philharmonie de Paris.

Déjà la grande affiche de « Bowie Is » dès que l’ont sort du métro nous indiquant vers ou aller pour entrer vers cette exposition.

BowieIs_05Nous avions choisi de nous lever tôt Dimanche matin afin de pouvoir être à 10h00 pour…

View original post 580 mots de plus

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Actualité artistique et culturelle, Ce que je partage venu d'ailleurs, Musique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 20150427 – Personnel : « David Bowie Is’ @Paris – Philharmonie de Paris … mon compte rendu de l’exposition

  1. excellent, je vais aussi y aller

    Aimé par 1 personne

    • Super 🙂 🙂
      Tu nous feras un bel article hein ?! 😉 😀

      J'aime

      • yes,
        en tous les cas ma petite piece avance, j’ai le personnage ca y est il est entré dans mon corps, et qu’est ce que je rigole en répétant, franchement elle me plait, j’ai bien réussi a la diminuer, car elle etait longue comme piece et pour adulte, mais elle s’est bien transformée pour les enfants, j’ai hâte de les voir rigoler aussi,
        bisous

        Aimé par 1 personne

      • Je suis bien contente que ta pièce avance bien et que tu ais trouvée le, personnage 🙂
        Pense a demander à quelqu’un de la, filmer, le mieux ce serait 2 personnes, 1 qui bouge et fait des plans rapprochés et l’autre qui fait du statique en milieu de salle, après tu fais un montage 😉

        Aimé par 1 personne

  2. faut vraiment que j’y ailles 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Elisa dit :

    Super reportage ! Merci à Pimpf 🙂

    Aimé par 1 personne

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

