VIDÉO. Un Brésilien se gare sur une place handicapé et retrouve sa voiture couverte de post-it

handicap_panneauAu Brésil : la punition d’un « imbécile » garé sur une place handicapé!!

C’est à mourir de rire.  Il se prend une honte publique 😆 BIEN FAIT!! 😈 On devrait faire pareil chez nous!

(Je sais de quoi je parle j’avais un ami en fauteuil et pour garer sa voiture et surtout qu’il puisse en descendre et sortir le fauteuil, etc. bonjour! Quand une co…. veut faire ses courses sans avoir à marcher ou un con qui se prend pour le roi du monde n’en n’ont rien à faire!)

Il y a d’autres vidéos dans l’article  sur les actions fortes menées  🙂

Pas de panique ça n’abîme pas les voitures du tout, même avec la peinture (à l’eau)


VIDÉO. Un Brésilien se gare sur une place handicapé et retrouve sa voiture couverte de post-it/Via Le HuffPost.

« Comme le montrent plusieurs vidéos extrêmement vues et partagées ces dernières heures au Brésil, quelqu’un a recouvert le véhicule mal garé de post-it. Le véhicule en infraction s’est ainsi transformé en panneau de signalisation géant pour stationnement handicapé. »

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Vidéo | Cet article, publié dans Actualités et Société, Ce que je partage venu d'ailleurs, Coups de gueule et coups de coeur, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour VIDÉO. Un Brésilien se gare sur une place handicapé et retrouve sa voiture couverte de post-it

  1. Superbe idée, à adopter d’urgence

    Aimé par 1 personne

  2. Mais c’est qu’il était vénère en plus ce BRANL… par contre je suis surpris de l’attitude du flic, en France tu ne pas déplacer ton véhicule d’un mètre si tu n’as pas de visibilité, hors là à part le petit trou qu’il a fait devant, sur les coté il n’a rien enlever, donc il constitue un danger, le flic aurait du l’empêcher de bouger, mais bon c’est au Brésil, c’est peut-être différent.
    Ca me rappelle quand je bossais chez Bouygues, il y avait un parking, loin (100M) et interdiction de se garer sur les voies d’accès, oui mais le parking est loin, donc des BRANL..EURS se garaient quand même, et le service de sécurité sortait et collait des autocollants « défense de stationner », juste devant le coté conducteur, la particularité des autocollants c’est qu’il était presque impossible de les enlever, même au cutter, du moins ça demandait quelques heures d’efforts, qu’est-ce que j’ai pu rigoler en voyant leurs tronches et en essayant de venir « GUEUL… »
    je trouve que c’est très « gentillet » ta vidéo, perso je crois que je serait plus « pourri » que ça, si j’avais les moyens techniques, j’aurais mis sa voiture en haut d’un pylône sur une petite plateforme, et démerde toi maintenant, ou quelque chose dans ce style 🙂
    Non vraiment trop gentil les Brésiliens
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Oui moi aussi j’ai trouvé le flic bien gentil!!
      Pétée de rire avec ton histoire de plateforme.:lol:
      Ca me rappelle que dans mon lycée y avait eu une histoire que m’a raconté un de mes cousins qui avait fait le même lycée, mais avant moi : Un prof à la c… qui énervait tout le monde , un jour qu’il y avait des travaux dans le lycée – le toit je crois me rappeler- des élèves dont mon cousin je crois, lui ont mis sa bagnole sur la plateforme monte-charge qui allait sur le toit et l’ont grimpée tout en haut, et planqué les clefs de contact du monte-charge. Déjà le mec n’a rien compris!! Trouvait pas sa voiture 😆 Il a, parait-il, mit 1 heure à voir qu’elle était en l’air!! D’autres profs et les élèves étaient planqués dans un classe et se marraient comme des bossus. Il était bien mon lycée… j’ai fait presque pareil une super plaisanterie de très mauvais goût à une prof avec sa voiture dans le même lycée et toujours les profs complices à se marrer comme des idiots 😉 😆

      Bisoussssssssssss

      Aimé par 1 personne

  3. La Renarde dit :

    J’ai vu ça ce matin aussi !!!!! Très très bonne idée !!!!
    Moi j’en ai marre de leur dire devant l’école de ne pas se garer là… Que la connerie n’est pas un handicap !!!

    Aimé par 1 personne

    • Je trouve cela génial aussi !!
      C’est infernal et pourtant moi je n’ai pas de handicap mais je sais trop ce que c’est.
      Et souvent les gens qui se mettent dessus, ont toujours une « bonne » excuse ou nous insultent quand on leur fait remarquer

      Aimé par 1 personne

  4. genial comme punition, et honte a lui !

    J'aime

  5. runglaz dit :

    A reblogué ceci sur runglaz.

    J'aime

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

