Œuvre artistique? Représentation ésotérique, de science fiction, … ?

Voici quelque chose de beau (à mon sens).

Image 3D, photo, peinture  ?? Mais qu’est-ce donc? Et qu’est-ce que cela représente? 😉 🙂

Les crédits sont dans la réponse – le lien vert en bas 😉

Je sens que cela risque de plaire à certaines et certains 😉

Soyons juste : l’image n’est pas complète. Il manque un petit bout. Normal, je n’allais pas vous faciliter la tâche non plus!

J’attends vos suggestions. 😀

La réponse : demain…… si je veux….  😉

Bon, elle est là la Réponse

A propos Un petit blog avisé??

Je partage : ressentis, réflexions et, quelques coquecigrues ! J’écris le plus souvent quand quelque chose doit « sortir », que cela devient impérieux ! Donc, je peux devenir très productive et même prolixe à certains moments et complètement muette à d’autres !….
Galerie | Cet article, publié dans Ce que je partage venu d'ailleurs, Ecologie-Environnement, Santé - Sciences et Techniques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Œuvre artistique? Représentation ésotérique, de science fiction, … ?

  1. Alors alors alors ? C’est une photo retravaillée et j’avais déjà cette très belle oeuvre!

    Aimé par 1 personne

  2. brindille33 dit :

    Coucou 🙂 Quelle belle photo ! Pendragon avec ses lettres majuscules y a glissé M W et voyant ton article suivant, je me permets de tout de même de signaler, bravo au photographe et qu’avoir vu un tel spectacle est à couper le souffle. Cela semble irréel, ésotérique comme tu l’écris, hors du temps, et en même temps qu’est ce qu’elle est belle la voûte céleste. C’est en lisant ta réponse, que cela m’a confirmé les initiales utilisées en anglais. J’ai même pas pensé au chocolat tient, alors que je viens de manger une glace =D.
    Mais quel artiste, wouaw ! Pour arriver à un tel résultat, je suis émerveillée, et c’est féérique, clin d’oeil à Elisabeth, dont je souhaite aller lire l’article sur les fées.

    Aimé par 1 personne

  3. ecoutes, ce matin j’ai rejoué la pieces a des 8 ans 9 ans, trop bien, la maitresse rigolait, a trouver cela hyper bien, les enfants on fait les poules zombies, c etait trop trop drole,
    ils ont chanté la chanson, en plus c etait super bien, je suis contente, encore sous les nerfs les fameux nerfs de joies , et puis les autres enfants de l’autre fois , nous ont reclamé, on a été leur faire un coucou, et un ma fait un dessin ,
    trop contente cela m’efface le blem de l autre fois, avec le fameux bonhomme a la noix

    Aimé par 1 personne

    • Je suis vraiment contente pour toit et pour vous deux. Ton copain avait raison 😉
      C’est vrai c’est dur d’avoir à faire à des gens comme cet espèces de « pas fini ». Ca fout un coup au moral, mais faut vite vite en profiter pour rebondir, sinon tu est détruite par ce genre de personne en moins de 2

      BRAVO encore!! 😀 <
      maintenant faut vendre 😛 😉

      J'aime

  4. Ping : La Voie Lactée – The Milky Way Over the Arizona Toadstools | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

  5. etats unis, les canyons et on voit comme dans le désert la nuit les galaxies,

    Aimé par 1 personne

  6. Je dis, une autre galaxie, voire l’immensité de la nôtre, et ça me suffit pour rêver 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. oth67 dit :

    Je pense que quelqu’un a oublié d’éteindre la lumière avant de sortir !

    Aimé par 2 people

  8. c’est une photo qui ressemble à une peinture, et à du photomontage aussi
    , mais non, c’est bien une photo 🙂
    alors je dirais T R à cote de P en U au nord de l’A sur la HG89
    On y voit la VL ou MW en English.
    J’aimerais bien connaitre sa technique, il va falloir que je lui demande 🙂
    ah oui le photographe s’appelle DL
    Voila, on doit avoir fait le tour non ?
    Je crois que c’est ça, mais je peux me tromper 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • (Bon là je suis obligé de le complimenter, il va plus se sentir… mais bon 🙄 )
      Gagné!! et l’important c’est la MW demain je mets l’article où il y a une petite explication technique du comment que t’arrive à ça 😉
      Seulement chez nous c’est pas trop possible et là aussi y a le pourquoi de comment 😦

      Bon allez encore bravo sauf si t’as fait recherche photo GG……………..;) 😆

      Aimé par 1 personne

      • bah non, il est connu comme astrophotgraphe, DL, tu sais 🙂
        oui, il fût un temps ou j’étais passionné d’astronomie, aussi …
        Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

      • Oui mais toi tu es plugué photos pas moi 😉
        Moi c’est plutôt les scientifiques qui me branchent 😉 Là c’est parce que je suis Charpak sur FB

        Aimé par 1 personne

      • Tsss tsss rien ne t’empêche de t’intéresser au scientifique qui font de la photos, la preuve 🙂
        Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

      • Tss tsss, je suis désolée mais même si je m’intéresse a un paquet de trucs…et même si mon 2 ème prénom est Noëlle, je ne fais pas de miracles et je ne suis pas omnisciente sinon ça se saurait car je ferais beaucoup plus de bruit et distribuerais les paires de « baffes » (je dis pas ça pour toi hein 😆 ) parce que je m’appellerais……. je m’appellerais…. 😛

        Bisousssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

      • Euh….. je sais pas je pense bien à un truc en lisant .
        Tu t’appellerais : « C’était la fille du Père Noël
        J’étais le fils du Père Fouettard
        Elle s’appelait Marie Noël
        Je m’appelais Jean Balthazar »

        ça me fait penser à ça 🙂
        J’ai bon ?
        Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

      • T’as fini de me faire m’étouffer oui, j’ai du mal !!!!! 😆 J’adore cette chanson et j’adore Dutronc Père!

        Mais c’est pas tout à fait ça 😉 C’est beaucoup plus…. euuuuuuh ….. 😛

        Aimé par 1 personne

      • oui de toute façon ça peut pas coller il aurait fallut que Marie Noëlle soit la fille du père fouettard pour distribuer des baffes et des coupdepiedaucul 🙂
        « beaucoup plus euh… » je vois bien ce que tu sous entends, mais comment tu t’appellerais, j’avoue, je sèche un peu (et c’est pas à cause de l’apéro 🙂 )
        Bisousssssssssssssssssssssssssssss

        La mère fouettard peut-être ?
        La Robespierre de Nice ?

        Aimé par 1 personne

      • DIEU! tout simplement!! 😆 😆

        Aimé par 1 personne

      • quand je pense que j’ai été « outrageusement » moqué du fait de ma « modestie » plus que légendaire
        alors DIEU, tu comprends bien que ……..
        Bon, je note, je te vouvoie a partir de maintenant et je te vénère
        Par contre mon cahier de doléances a ton attention risque de t’occuper pas mal de temps, mais puisque DIEU tu es, tu te dois de supporter la charge 🙂
        Bon allez, trois Pater deux Ave avant d’aller au lit, et demain je t’envoi mes doléances.
        Est-ce qu’on peut dire Bisoussssssssssss à DIEU ?
        Dites moi votre seigneurie, j’adapterais ma signature, que votre nuit soit douce a veiller sur vos humbles serviteurs Ô déesse Niçoise
        🙂

        Aimé par 1 personne

      • Mais non, mais non, Dieu se tutoie!

        Euuuh là! Tu te rappelles que « Dieu » (un de mes mauvais copieur) a inventer les 35 heures, les RE-TE-TE, alors pour les doléances tu vois avec ton délégué syndical! Vous l’avez inventé moi je ne touche pas à vos jouets!!
        Je condescends…. Aïe que la Terre est basse…. à te faire le bisou du soir 😆

        Aimé par 1 personne

      • Pffff trop facile de se défiler comme ça, Ton pastiche n’était qu’un pastiche justement, ça compte pas 🙂
        Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

  9. gavroche60 dit :

    Parc N… de « B… C… »
    J’ai reconnu le « champignon. » 😀

    Aimé par 1 personne

  10. Bernieshoot dit :

    alors c’est … j’attends demain 🙂

    Aimé par 2 people

Un avis, une expérience, une idée à partager, n'hésitez pas vous êtes les biens venus (avec "modération" ça va de soi, voir la "Charte")

